Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Danycaster a écrit :
Moi j'ai une question trop bête :

" A partir de combien de pages un topic est-t-il saturé ??"

ce topic est immortelle comme nous d'ailleur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
ca y est g'ai faim !!! bon je vais bouffer une bière !!!
NickismyName
Danycaster a écrit :
Moi j'ai une question trop bête :

" A partir de combien de pages un topic est-t-il saturé ??"

ca depend du serveur
ptete que les modos vont devoir racheter un server a cause de nous :p
Niluge
aller on enchaine la, on enchaine, plus vite
la priorité c'est deja d'arriver a la page 1967
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
NickismyName
ca y est je comprend comment vous arriver a poster 2500 messages
Niluge
bon ok mais apres je fais un regime sur les poste promis
Matthieu S
quand j'étais chez les verts, en maternelle, la maitresse m'avait donné un bon point
NickismyName
tiens jvien de remarquer que paint it black des rolling stones ca date de 1966
Niluge
Matthieu Sah-k a écrit :
quand j'étais chez les verts, en maternelle, la maitresse m'avait donné un bon point

comment sa "chez les verts"??
c'est quoi sa, une classe, un groupe, les nuls, les intellos??
Niluge
1967 mais quelle année!!!!!!!!
les doors ont sortis 2 album dont "the doors" en Janvier 1967 et "Stange days" en Octobre de cette meme année
Jimi Hendrix sortais: "Are you experienced ?" le 5 mai 1967 et "Bold as Love" le 1er décembre 1967

rien que pour sa je dis que c'est une année miraculeuse

tout sa force le respect, jespere juste que les gens qui avait notre age a cette epoque, ont profité de cette periode glorieuse

En ce moment sur backstage...