Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
c vraiment le topic inutile.. vous allez ecrire 15 pages pour dire que dans 15 pages vous aurez atteint les 2000 pages...
lamaroufle
MasTerOfPUPetts a écrit :
c vraiment le topic inutile.. vous allez ecrire 15 pages pour dire que dans 15 pages vous aurez atteint les 2000 pages...

Oui..et alors ?
on a deja debatu de ca avec les modos..ils nous laisse ce topic pour faire les cons...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai preparer un sample, c'est un theme d'une musique dans un film.
vous allez devoir trouver de qul film il s'agit
attention c'est tres facile
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
bon j'ai preparer un sample, c'est un theme d'une musique dans un film.
vous allez devoir trouver de qul film il s'agit
attention c'est tres facile
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51

Bonjour tout le monde
lamaroufle
Spiff51 a écrit :

Bonjour tout le monde

salut spiff
Niluge
Spiff51 a écrit :

Bonjour tout le monde

salut,
comment sa va aujourd'hui?
Spiff51
Ca va bien je suis en train d'apprendre le html, c'est vrai excellent
Niluge
Spiff51 a écrit :
Ca va bien je suis en train d'apprendre le html, c'est vrai excellent

sa veut dire quoi en fait "html"??
Spiff51
Hyper Text Multi Language il me semble
hate_field
Hey Nil' tu met pas ton sample en ligne ?
marcaut
OUAIIS j'en suis à mon 3000ème post. Je remercie ma mère, mon père et mon frère...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Petit Lutin
Rah que c'est chiant l'histoire géo à réviser !!!
J'aime pas les dates !!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Spiff51
marcaut a écrit :
OUAIIS j'en suis à mon 3000ème post. Je remercie ma mère, mon père et mon frère...

Bravo, moi je vais allègermnt vers les 1000, et je ne remercierai que moi
Niluge
hate_field a écrit :
Hey Nil' tu met pas ton sample en ligne ?

vi vi, mais c'est un vieux délir que je me suis tapé hier
donc c'est dans un film tres connu, cette mélodie (ba oui seulement 5 notes) a un role tres important avec l'histoire de ce film,
autre précison ce film n'est pas tout jeune, mais je n'en dirai pas plus

http://nilugelebassiste.free.f(...)e.MP3
Mammouth
marcaut a écrit :

Ah, enfin un modérateur qui montre le bon exemple ! C'est bien, les modéros ont aussi droit au freepostage !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...