Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
marcaut a écrit :
OUAIIS j'en suis à mon 3000ème post. Je remercie ma mère, mon père et mon frère...

Ah, enfin un modérateur qui montre le bon exemple ! C'est bien, les modéros ont aussi droit au freepostage !
...... Ou pas.
Spiff51
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Hey Nil' tu met pas ton sample en ligne ?

vi vi, mais c'est un vieux délir que je me suis tapé hier
donc c'est dans un film tres connu, cette mélodie (ba oui seulement 5 notes) a un role tres important avec l'histoire de ce film,
autre précison ce film n'est pas tout jeune, mais je n'en dirai pas plus

http://nilugelebassiste.free.f(...)e.MP3

Rencontre du troisième type
Niluge
  • Vintage Total utilisateur

Rencontre du troisième type [/quote]

j'avais dis que c'etait facile
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
NickismyName
MasTerOfPUPetts a écrit :
c vraiment le topic inutile.. vous allez ecrire 15 pages pour dire que dans 15 pages vous aurez atteint les 2000 pages...

grave... le mieux c t qd meme mieux 1969... le 2000ème post ca signifie rien, on pourra meme pas dire qu'on attaque un nouveau siècle !!

mais sinon ca permet d'occuper certaines personnes , dont je NI tairais LU le nom GE, qui passent leur temps a repondre à ce post juste pour feter la 1111eme, 1482eme et 2000eme page (ralala...)
Mammouth
Halala, c'est trop facile aussi !
...... Ou pas.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
c vraiment le topic inutile.. vous allez ecrire 15 pages pour dire que dans 15 pages vous aurez atteint les 2000 pages...

et bin oui est alors on fait ce que l'on veut!!!!!!!!!!

et puis en plus en mettant ton message tu y contribue aussi alors........reflechit un peu en nous denigrant tu as contribués à arriver a la 2000eme pages donc en fait tu as looser!!!!!!!!!!!!!!

et dire que je vais suement rater la 2000eme page .....................et oui ce soir repet!!!!!!!donc je serai pas sur le forum!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mammouth
Niluge... Une autre musique ?
...... Ou pas.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon aller moi j'ai des exos de Walking a faire, mais je garde un oeil sur le topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mammouth
Et pis au passage, j'adore ton nouvel avatar !
...... Ou pas.
hate_field
JiggZ a écrit :

mais sinon ca permet d'occuper certaines personnes , dont je NI tairais LU le nom GE, qui passent leur temps a repondre à ce post juste pour feter la 1111eme, 1482eme et 2000eme page (ralala...)

Hey qu'est ce que t'as contre Niluge toi ?
Spiff51
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Alala JiggZ, ne t'attaque pas aux couples
Mammouth
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Bah, laisses-le, il se rends même pas compte qu'il insulte un dieu vivant...
...... Ou pas.
hate_field
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Non on attaque pas mes camarades de freepost, c'est tout...
NickismyName
comment ca j'insulte niluge? il me fai marrer c tou

edit : c un vrai chat ici
Spiff51
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Bon pour détendre l'atmosphère fêtons la 1989 éme page
Mammouth
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Force et honneur !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...