Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy a écrit :
darwriext a écrit :
bonzour tout les gens qui postent ici!!

Salut !

T'as enlevé ton petit bonhomme des simpsons ?

ben voui, je voyais tout le monde qui changait d'avatar alors je me suis dit.. et puis dans 1 semaine, je vais voir ben harper!!

ps a demonqueen: bonjour a toi aussi, ma compatriote!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
aujourd'hui je me suis acheter M² de Marus Miller, bon je connaissais deja tout les morceaux, mais j'avais pas l'album, aujourd'hui cette faute et réparer

bon sinon comment allez vous aujourd'hui??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
darwriext a écrit :

cette fois ci j'y ai pensé sympa ton nouvel avatar je l'ai vu à Bercy... grand grand moment !!!!!!!!!!!

Citation:

moi je vais bien et toi ?
Niluge a écrit :
aujourd'hui je me suis acheter M² de Marus Miller, bon je connaissais deja tout les morceaux, mais j'avais pas l'album, aujourd'hui cette faute et réparer

tres bien et toi, mike (mayers)?
Killjosy
Niluge a écrit :

C'est là-dessus qu'il reprend le Red Baron de Billy Cobham ?
Niluge
Demon Queen a écrit :

moi sa va tres bien, j'ai passé une bonne petite journée, bien simpatique.
nan la vie est belle aujourd'hui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

moi sa va tres bien, j'ai passé une bonne petite journée, bien simpatique.
nan la vie est belle aujourd'hui

+1
Niluge
Killjosy a écrit :

si si, c'est bien cette album
c'est vraiment un album reference que je conseil biensur a tout les bassites, parcque c'est quand meme Marcus
mais aussi a tout les autres, c'est un compromis entre le jazz, la funk, l'acide jazz, c'est assez moderne, il reprend aussi "Goodbye Pork Pie Hat"
de Charles Mingus, vraiment tres reussi d'ailleur je viens d'apprend que c'est Herbie Hancock au piano sur cette reprise .
vraiment un album reference, je me demande pourquoi je l'avais pas avant
Tanaele
salut tout le monde la forme aujourd'hui
Signature inutile. =)
[quote="Demon Queen"]
darwriext a écrit :

cette fois ci j'y ai pensé sympa ton nouvel avatar je l'ai vu à Bercy... grand grand moment !!!!!!!!!!!
vraiment?? moi il me tarde pas mal... surtout de voir son groupe et son bassiste!!!!!! (je sais plus comment il s'apelle)
Niluge
darwriext a écrit :

vraiment?? moi il me tarde pas mal... surtout de voir son groupe et son bassiste!!!!!! (je sais plus comment il s'apelle)

c'est Juan Nelson
un super bassite au groove d'acier
mais ben harper a vraiment des musiciens fantastiques, faut voir la session rythmique, c'est monstreux
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

si si, c'est bien cette album
c'est vraiment un album reference que je conseil biensur a tout les bassites, parcque c'est quand meme Marcus
mais aussi a tout les autres, c'est un compromis entre le jazz, la funk, l'acide jazz, c'est assez moderne, il reprend aussi "Goodbye Pork Pie Hat"
de Charles Mingus, vraiment tres reussi d'ailleur je viens d'apprend que c'est Herbie Hancock au piano sur cette reprise .
vraiment un album reference, je me demande pourquoi je l'avais pas avant

Rooh, Charlie Mingus, c'est vraiment formidable... ecoute l'album Blues and Roots, si tu as l'occase, c'est incroyable. Ou The black Saint and the Sinner Lady, si tu aimes le jazz un peu plus free...
Demon Queen
suis une supra cool utilisatrice !!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH !!!!!
Niluge
Killjosy a écrit :

Rooh, Charlie Mingus, c'est vraiment formidable... ecoute l'album Blues and Roots, si tu as l'occase, c'est incroyable. Ou The black Saint and the Sinner Lady, si tu aimes le jazz un peu plus free...

Charlie Mingus c'est vraiment geant
dans un registre plus classique j'accroche beaucoup sur Charlie Parker

En ce moment sur backstage...