Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :

Rooh, Charlie Mingus, c'est vraiment formidable... ecoute l'album Blues and Roots, si tu as l'occase, c'est incroyable. Ou The black Saint and the Sinner Lady, si tu aimes le jazz un peu plus free...

Charlie Mingus c'est vraiment geant
dans un registre plus classique j'accroche beaucoup sur Charlie Parker
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
hate_field a écrit :
Bonjour

bah qu'est-ce qui t'arrive ??????????

killjosy a écrit :
Bienvenue au club

merci
Niluge
Demon Queen a écrit :
suis une supra cool utilisatrice !!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH !!!!!

félicitation
tu vas me rattraper si tu continues comme sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Bonjour

Bof, juste un petit coup de blues...
Niluge
hate_field a écrit :
Bonjour

salut!!!!!
ba laors que veut dire ce " "??
Demon Queen
darwriext a écrit :
vraiment?? moi il me tarde pas mal... surtout de voir son groupe et son bassiste!!!!!! (je sais plus comment il s'apelle)

tu vas voir : ils sont tous géniaux !!!!!!!!! franchement, je ne connaissais pas bien j'y suis allée parce que mes potes ont insistés & je n'ai pas été déçue ! mais alors pas du tout !!!!!
Demon Queen
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Bonjour

Bof, juste un petit coup de blues...

ooooooooooooooooh... allez, ne t'inquiète pas, ça va passer qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

Rooh, Charlie Mingus, c'est vraiment formidable... ecoute l'album Blues and Roots, si tu as l'occase, c'est incroyable. Ou The black Saint and the Sinner Lady, si tu aimes le jazz un peu plus free...

Charlie Mingus c'est vraiment geant
dans un registre plus classique j'accroche beaucoup sur Charlie Parker

Charlie Parker, c'est bien aussi, mais moi, j'aime le jazz un peu plus tordu ! Un peu plus free.

Ça doit être parce que je complexe de ne pas savoir jongler avec les gammes comme un Coltrane ou un Miles de la période électrique !

Sinon, en jazz classique, j'adore le jazz manouche !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
alors les jeunes, ca fart ? ce soir c'est crepes au sucre et deferlente de fun pour brice
Niluge
Demon Queen a écrit :

ooooooooooooooooh... allez, ne t'inquiète pas, ça va passer qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?

moi je sais, on offre chacun une boite de granola a hate_field
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

moi je sais, on offre chacun une boite de granola a hate_field

excellente idée !!!!!!!!!!!
Niluge
Killjosy a écrit :
Allez, moi, je m'en vais...
Amusez-vous bien ce soir !

Tshaw !

oki byeeeee
passe une bonne soirée toi aussi
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Allez, moi, je m'en vais...
Amusez-vous bien ce soir !

Tshaw !

bye !!!!

bon, moi aussi j'y vais... alors BONSOIR !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
salut gar

En ce moment sur backstage...