Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
salut tout le monde

salut boucles ça va ? bien dormi ?
boucles d'or
^pourquoi quand je clic sur chat en haut et que je le mets en mode normal la page devient grise et je n'y accede pas,
...and justice for all...(==)
hate_field
Niluge a écrit :
question con mais j'assume:
les noms des forumeurs connecté en bas de la page du forum, on peut y voir l'admin, les modos en verts, mais en rouge c'est qui??

C'est pas la team FAQ ?
boucles d'or
Niluge a écrit :
les noms des forumeurs connecté en bas de la page du forum, on peut y voir l'admin, les modos en verts, mais en rouge c'est qui??

tu vois les gens connecté toi ? ?:
...and justice for all...(==)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

C'est pas la team FAQ ?

je sais pas, ya une team FAQ??
j'en apprend tout les jours moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

C'est pas la team FAQ ?

je sais pas, ya une team FAQ??
j'en apprend tout les jours moi

Ouais bien sur, tout le monde ne peut pas créer de topic dans la FAQ, seul la team FAQ y est autorisé.
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais bien sur, tout le monde ne peut pas créer de topic dans la FAQ, seul la team FAQ y est autorisé.

ahh bon je savais pas, faut dire c'est pas un forum que je frequente.
mais je crois pas parcque ya des noms en rouge qui n'appartiennent pas au gens du FAQ.
c'est zarb sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

ahh bon je savais pas, faut dire c'est pas un forum que je frequente.
mais je crois pas parcque ya des noms en rouge qui n'appartiennent pas au gens du FAQ.
c'est zarb sa

Peut etre que c'est tout les membres de groupes, donc les gens de la FAQ et la rédac bricolo....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Niluge a écrit :

me suis déja posé la question .... ca m'intrigue cette affaire
bonjour!
Satare
heuu ué peut etre ..
tient j'ai découvert quelque chose ! il y a une vie par dela les murs du backstage!
Niluge
satarecobra a écrit :
Niluge a écrit :

me suis déja posé la question .... ca m'intrigue cette affaire
bonjour!

salut a toi
donc ya pas que moi qui me pose la question sa me rassure.
moi aussi je veux etre en rouge, c'est plus classe lolol
hate_field
Aller je me met mon petit Lynyrd Skynyrd du matin
Satare
vas y hatefield, soulage toi ca fait du bien :-p
MisterZou
oui pour confirmer ce que disais Hate_Field et pour répondre à la question de Niluge : en orange , c'est bien le groupe FAQ
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
MisterZou a écrit :
oui pour confirmer ce que disais Hate_Field et pour répondre à la question de Niluge : en orange , c'est bien le groupe FAQ

cool, merci de la reponse.
ils ont fais comment pour devenir membre de la FAQ?

En ce moment sur backstage...