Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MisterZou a écrit :
oui pour confirmer ce que disais Hate_Field et pour répondre à la question de Niluge : en orange , c'est bien le groupe FAQ

cool, merci de la reponse.
ils ont fais comment pour devenir membre de la FAQ?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jeuxvid
Salut les gens je suis enfin de retour. (Faut bien bosser un peu la gratte) donc je suis là. Sinon le nouveau Slipknot je le trouve trop bien
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hate_field
jeuxvid a écrit :
Salut les gens je suis enfin de retour. (Faut bien bosser un peu la gratte) donc je suis là. Sinon le nouveau Slipknot je le trouve trop bien

Je l'ai écouté hier soir, et....
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
oui pour confirmer ce que disais Hate_Field et pour répondre à la question de Niluge : en orange , c'est bien le groupe FAQ

aucune idée
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

aucune idée

Ben faut déja avoir quelque chose à mettre sur la FAQ !
MisterZou
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

aucune idée

Ben faut déja avoir quelque chose à mettre sur la FAQ !

oui ça c'est évident mais bon ...
si Niluge veut ne faire partie il va falloir trouver un sujet original parce que tout est déjà pris
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Niluge
MisterZou a écrit :

si Niluge veut ne faire partie il va falloir trouver un sujet original parce que tout est déjà pris

nan mais je dis sa comme sa, sa m'interesse pas a la FAQ en particulier, c'est juste par curiosité
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

nan mais je dis sa comme sa, sa m'interesse pas a la FAQ en particulier, c'est juste par curiosité

En fait tu vas dans groupes en haut de ton écran, et la tu peut soumettre une demande je crois... Mais tout les groupes sont pleins !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
un groupe ppnrd ca peut le faire, avec nos noms en ...
transparents vu qu'on est totalement inutiles
Niluge
satarecobra a écrit :

carement avec tout ce qu'on dit de pas utile pour le forum, on devrai etre remercié
boucles d'or
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

carement avec tout ce qu'on dit de pas utile pour le forum, on devrai etre remercié
ben ouai c'est vrai !!!
...and justice for all...(==)
boucles d'or
vous m'aidez à passer à mille?
...and justice for all...(==)
MisterZou
euh ... non

Satare
  • Vintage Top utilisateur
non plus.
MisterZou
t'en es loin encore

En ce moment sur backstage...