Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MisterZou a écrit :
non mais en fait je sais pas pourquoi mais mon pc met trop de temps à poster les messages et donc bah je clique toutes les 15 secondes

mouai enfin tu le fais trop souvent sa, c'ets plsu crédible maintenant lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
non mais en fait je sais pas pourquoi mais mon pc met trop de temps à poster les messages et donc bah je clique toutes les 15 secondes

pour la peine je vais aller gratter
après j'irais faire un tour de vélo en forêt et après ... j'irais gratter :G2mais différemment , ça se voit)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
boucles d'or
aprés on ce demande pourquoi des gens ont 1000 messages à leur compteur.
...and justice for all...(==)
hate_field
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

pour la peine je vais aller gratter
après j'irais faire un tour de vélo en forêt et après ... j'irais gratter :G2mais différemment , ça se voit)

Oui on dirait que tu sera plus bronzé après ton tour de vélo...
maud91
  • Special Supra utilisateur
Parfaitement d'accord avec toi Sophiane
Niluge
maud91 a écrit :

oui moi aussi, a chaque fois, c'ets claire, précis, efficace et surtout sa repond a tout les question??
sofiane, toi t'ira loin
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
maud91
  • Special Supra utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
maud91 a écrit :

Sofiane s'il te plait ! Mais je te pardonne

Excuse moi Sofiane, d'utant plus que c'est la deuxième fois que je fais l'erreure
Niluge
ayyé je viens de finir d'apprend ma partoche, sa fait plaisir
hate_field
Niluge a écrit :

C'est quoi ?
Frthsvn
En fait partoche c'est un nom que l'on donne au mot partition entre musicosses ...

hate_field
burgachose7 a écrit :
En fait partoche c'est un nom que l'on donne au mot partition entre musicosses ...

Ouais , et loin !

Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

C'est quoi ?

c'est des construction de walking avec divers approches (triades chromatismes, modes, repetition accord en 7 et 8 eme enfin j'en passe et des meilleurs) le tout sur une grilles de blues en F.
c'ets super interessant mais c'est pas facile, c'ets plus basé sur l'anticipation et de la comprehension au niveau de l'harmonie dans la construction de la walking.

j'espere que sa a repondu a ta question clairement lololol

En ce moment sur backstage...