Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
ayyé je viens de finir d'apprend ma partoche, sa fait plaisir

C'est quoi ?

c'est des construction de walking avec divers approches (triades chromatismes, modes, repetition accord en 7 et 8 eme enfin j'en passe et des meilleurs) le tout sur une grilles de blues en F.
c'ets super interessant mais c'est pas facile, c'ets plus basé sur l'anticipation et de la comprehension au niveau de l'harmonie dans la construction de la walking.

j'espere que sa a repondu a ta question clairement lololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :

c'est des construction de walking avec divers approches (triades chromatismes, modes, repetition accord en 7 et 8 eme enfin j'en passe et des meilleurs) le tout sur une grilles de blues en F.
c'ets super interessant mais c'est pas facile, c'ets plus basé sur l'anticipation et de la comprehension au niveau de l'harmonie dans la construction de la walking.

Ah...Euh... Oui bien sur que j'ai compris ! Je suis pas bête hein...
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Ah...Euh... Oui bien sur que j'ai compris ! Je suis pas bête hein...

ba ouai en fait sa fait plein de mots "savant" mais au final ce que t'entend parait simple (mais sa ne l'ai pas lol)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Je hais les jours feriés... Je crois que je les hais encore plus que les dimanches... Mais le pire de tout c'est les dimanches feriés

Ce sont des jours maudits
Niluge
hate_field a écrit :
Je hais les jours feriés... Je crois que je les hais encore plus que les dimanches... Mais le pire de tout c'est les dimanches feriés

pourquoi???
moi je m'en fou je suis en vacance
donc je glande autant les jours feriés que le reste du temps
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

pourquoi???

Nan, les dimanches c'est vraiment maudits... D'ailleurs meme pendant les vacances, ou pourtant théoriquement c'est un peu tout les jours dimanche, ben je ne me fait jamais chier sauf le dimanche...
Deadpool
hate_field a écrit :

Pourquoi t'aime pas les dimanches et les jours fériés ?

-Deadpool-
Deadpool
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

pourquoi???

Nan, les dimanches c'est vraiment maudits... D'ailleurs meme pendant les vacances, ou pourtant théoriquement c'est un peu tout les jours dimanche, ben je ne me fait jamais chier sauf le dimanche...

bizzare...

-Deadpool-
Frthsvn
pareil je hais les dimanches j'ai toujours mal a la tete , je m'fais chier meme en vacance..on dirait que le dimanche est un jour de vieux ou alors que le temps s'arrette le dimanche..
hate_field
burgachose7 a écrit :
pareil je hais les dimanches j'ai toujours mal a la tete , je m'fais chier meme en vacance..on dirait que le dimanche est un jour de vieux ou alors que le temps s'arrette le dimanche..

C'est clair, la il est 15h30, et pourtant j'ai l'impression que ça fait 10h que je suis devant le pc à rien foutre ! ?:
hate_field
Mais qu'est ce que ça déchire Dream Theater, c'est dingue ! ?:
Niluge
hate_field a écrit :

j'apprecie la performence des musiciens qui ont une technique monstruseuse, par contre le chant, sans plus, j'accroche pas trop.
et je trouve que leur musique veux vraiment dire quelque chose.
j'apprecie surtout la technique du groupe.
m'enfin sont tres impressionant a voir
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

j'apprecie la performence des musiciens qui ont une technique monstruseuse, par contre le chant, sans plus, j'accroche pas trop.
et je trouve que leur musique veux vraiment dire quelque chose.
j'apprecie surtout la technique du groupe.
m'enfin sont tres impressionant a voir

C'est vrai que le chant est pas toujours extra... Mais sur A change of seasons ou Scenes from a memory il assure quand meme !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça faisait longtemps que j'avais rien dit

donc c'est fait...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...