Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça faisait longtemps que j'avais rien dit

donc c'est fait...
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Bonjour

lu Spiff, comment vas tu?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rock@powa
cool ce topic j'avais pas vu

bah sinon il ya des nuages c'est chiant...
rock@powa
Bon je vaus reviser mon francais la, il faudrait commencer c'est le bac dans pas longtemps.
Niluge
rock@powa
tiens un voisin, St germains c'est une bonne ville
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
rock@powa a écrit :
Bon je vaus reviser mon francais la, il faudrait commencer c'est le bac dans pas longtemps.

oui le 11 lol mais moi men fou je le passe pas
rock@powa
pourquoi tu le passes pas

Sinon oui saint ger est une ville cool, en plus il y a anormalement beaucoup de filles.
Niluge
athenaa a écrit :
rock@powa a écrit :

ba oui l'ecrit le 11.
mais pourquoi tu le passes pas??
athenaa
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :
rock@powa a écrit :

ba oui l'ecrit le 11.
mais pourquoi tu le passes pas??

bah en faite je vais aller vivre en Belgique d'ici Aout,donc pour moi ca me servira a rien lol puis en + j'ai pas envie Me casse a quoi bon le passer
Niluge
rock@powa a écrit :
pourquoi tu le passes pas

Sinon oui saint ger est une ville cool, en plus il y a anormalement beaucoup de filles.

ba oui c'est simpa comme ville, je sais j'habite a coté
et justement le fait qu'il y est "anormalement beaucoup de filles" est un plus
rock@powa
la chance... moi ca me saoule de réviser...

en plus juste apres l'oral j'ai ma Fender plus mon ampli.
ca sera ma premiere gratte éléctrique et je suis pressé donc je pense pas trop au bac
Niluge
athenaa a écrit :

bah en faite je vais aller vivre en Belgique d'ici Aout,donc pour moi ca me servira a rien lol puis en + j'ai pas envie Me casse a quoi bon le passer

je comprend pas meme si tu vas vivre en Belgique, tu vas quand meme avoir besoins d'un diplome??
hate_field
Putain d'oral, faut que j'aille jusqu'à Cesson pour me ridiculiser devant un con qui me regardera de travers !
athenaa
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

je comprend pas meme si tu vas vivre en Belgique, tu vas quand meme avoir besoins d'un diplome??

bah j'arrete pas les cours la bas,je continue,donc j'aurai mes diplomes belges lol puis le bac de francais y'a pas de diplome
athenaa
hate_field a écrit :
Putain d'oral, faut que j'aille jusqu'à Cesson pour me ridiculiser devant un con qui me regardera de travers !

tu passes quand l'oral?

En ce moment sur backstage...