Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
hate_field a écrit :
Putain d'oral, faut que j'aille jusqu'à Cesson pour me ridiculiser devant un con qui me regardera de travers !

tu passes quand l'oral?
rock@powa
allez hate_field courage tu le passe et apres t'as deux mois de vacances devant toi.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Putain d'oral, faut que j'aille jusqu'à Cesson pour me ridiculiser devant un con qui me regardera de travers !

c'ets clair, le jury va bien se marrer quand je vais passer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :

tu passes quand l'oral?

Le 23. MAis ce qui est cool c'est que j'ai meme pas la moitié des textes prévus à réviser, vu que j'ai pas eu français depuis 5 mois !
slt moi suis le ptit nouveau love de gratte mai je suis debutant !
athenaa
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

En + moi je metais entrainer a la base a lorale devant mon prof de francais et j'ai tenu 30sec
athenaa
hate_field a écrit :
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :

tu passes quand l'oral?

Le 23. MAis ce qui est cool c'est que j'ai meme pas la moitié des textes prévus à réviser, vu que j'ai pas eu français depuis 5 mois !

comment ca se fais c'est le prof ou toi qui etait absent?
Niluge
athenaa a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

En + moi je metais entrainer a la base a lorale devant mon prof de francais et j'ai tenu 30sec

nan moi sa va a l'oral blanc je suis tombé sur un bon texte j'ai eu 12
pourvu que le 22 quand je vais passer je retombe sur le meme texte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :
athenaa a écrit :
hate_field a écrit :

tu passes quand l'oral?

comment ca se fais c'est le prof ou toi qui etait absent?

Nan la prof est partie en dépression ! Sinon à l'oral blanc j'ai eu 10, donc ça va !
Niluge
hate_field a écrit :

Nan la prof est partie en dépression ! Sinon à l'oral blanc j'ai eu 10, donc ça va !

vous avez fait craqué votre prof, c'ets pas cool sa.
devrai subir un entrainement des forces spécial les profs, enseigner dans une classe c'est parfois plus dur moralement que la guerre
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

vous avez fait craqué votre prof, c'ets pas cool sa.
devrai subir un entrainement des forces spécial les profs, enseigner dans une classe c'est parfois plus dur moralement que la guerre

Oh je pense pas que ce soit la faute aux élèves, en plus c'était une prof toujours souriante et sympathique, c'est bizarre...
athenaa
sofiane @ ESP a écrit :
Moi j'ai eu 7 a mon oral
La prof m'avait posé une question de fou

Bah moi j'ai pas eu de question, enfin...il me fait(que peux tu me dires qur ce texte) tenir 10min sur ca c'est
rock@powa
j'ai eu aussi 10 au bac blanc mais je suis aussi tombé sur un texte qui me plaisait donc j'ai eu de la chance.

Je redoute de tomber sur la biographie et les lumieres.
Niluge
hate_field a écrit :

Oh je pense pas que ce soit la faute aux élèves, en plus c'était une prof toujours souriante et sympathique, c'est bizarre...

c'est pas cool sa, en plsu sa tombe sur une prof simpa
mais j'avoue c'est vrai qu'en fin d'année ya pas mal d'abus, les 3 derniere semaines de cours c'etait assez roots quand meme, ya eu pas mal de sechage et d'amenagement personnel de l'emploie du temps
Soso®
athenaa a écrit :

Bah moi j'ai pas eu de question, enfin...il me fait(que peux tu me dires qur ce texte) tenir 10min sur ca c'est

C'est pour ca que je prefere l'écrit au moins je peux ma lacher...

Mais c'est bizarre qu'il ne t'es pas posé de question
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...