Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
athenaa a écrit :

Bah moi j'ai pas eu de question, enfin...il me fait(que peux tu me dires qur ce texte) tenir 10min sur ca c'est

C'est pour ca que je prefere l'écrit au moins je peux ma lacher...

Mais c'est bizarre qu'il ne t'es pas posé de question
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Niluge
athenaa a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Moi j'ai eu 7 a mon oral
La prof m'avait posé une question de fou

Bah moi j'ai pas eu de question, enfin...il me fait(que peux tu me dires qur ce texte) tenir 10min sur ca c'est

logiquement ya une question directrice pour t'aiguiller sur le texte, c'est zarb sa.
enfin c'ets vrai qu'avec "que peux tu me dires qur ce texte" il c'ets pas cassé le cul le prof
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Oh je pense pas que ce soit la faute aux élèves, en plus c'était une prof toujours souriante et sympathique, c'est bizarre...

c'est pas cool sa, en plsu sa tombe sur une prof simpa
mais j'avoue c'est vrai qu'en fin d'année ya pas mal d'abus, les 3 derniere semaines de cours c'etait assez roots quand meme, ya eu pas mal de sechage et d'amenagement personnel de l'emploie du temps

Amenagement personel de l'emploi du temps ! Génial cette expression, je note !
Sinon c'est vrai que depuis quelques jours, c'est pas qu'on travaille plus mais bon... Si en fait c'est ça, on travaille plus !
Niluge
hate_field a écrit :

Amenagement personel de l'emploi du temps ! Génial cette expression, je note !
Sinon c'est vrai que depuis quelques jours, c'est pas qu'on travaille plus mais bon... Si en fait c'est ça, on travaille plus !

lool
ouai en fait c'est 2 dernieres semaines c'etait un peu pour nous habituer au rythme des vacances
j'allais plus qu'en francais pour finir les quelques textes du bac.
j'en ai 19 a reviser
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
bah oui il est bizzare.....en faite j'arrive il explique comment ca se passe,il dit qu'on a 30min pour preparer le texte qu'il faut faire un plan ( intro, 2 parties,conclusion) donc il me dit d'aller faire mon plan...et apres il me demande de lui dire tout ce que j'ai ecrit, j'ai ecrit une page recto et j'ai tenu donc que 30secondes quoi
rock@powa
mouarf j'en ai un peu plus d'une vingtaine et en plus cette prof nous donne des trucs en plus, du genre on a du apprendre un poeme par coeur etc...

Enfin elle saoule...
hate_field
Niluge a écrit :

lool
ouai en fait c'est 2 dernieres semaines c'etait un peu pour nous habituer au rythme des vacances
j'en ai 19 a reviser

:mdr: 19 ! :mdr:

J'en ai 9 !
athenaa
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

lool
j'en ai 19 a reviser

J'en ai 9 !

c'est normal il te manque plus de la moitier
hate_field
rock@powa a écrit :
Rah la chance hate field...

Je réviserai 2 jours avant je crois !
Niluge
hate_field a écrit :

J'en ai 9 !

.................................ti con

hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

J'en ai 9 !

.................................ti con

:C1:
athenaa
je vais compter les miens...1...2......5.....8...10....13
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Je ne les ai pas lol !
Faut que j'aille voir un pote et tou photocopier !

sa c'est bien l'esprit des 1er STTG

En ce moment sur backstage...