Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Mais ? Il est 6 heures et demi ! C'est l'heure de Bohemian Rhapsody !

n'empeche avec cette chansons, de 0 a 3 min tu pleures tellement c'est beaux, de 3 min a 4min 10 tu te laisse porter par le coté opera et les voix qui se fondent et de 4 min 10 a 4min 50 tu headbang comme un taré a l'image de Wayne's World et de 4min 50 a la fin de la chanson tu te remet a chialer tellement c'ets beau.

ya pas a dire Queen est vraiment un groupe de Genies

Ouais c'est terrible, de l'émotion pure cette chanson, et côté créativité, on est loin de ce qu'on entend actuellement à la radio...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon ba l'anné prochaine o demande msn lololol

sofiane @ ESP a écrit :
Coté Match ?

ouai ya pas mal d'acco au foot dans ma classe et le coté match c'est une sorte de loto sportif ou on pronostique les match de foot.
donc on imprime sa et on joue apres lol
m'enfin moi j'y joue pas , je suis ni foot ni jeu donc lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Nos poste etaient connecté a internet donc...

ouai nous aussi, mais on avait pas MSN
erreur qui sera vite reparer l'année prochaine
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
on voit les gens tres serieux lol
Niluge
athenaa a écrit :
on voit les gens tres serieux lol

ouai mais faut en profiter
Frthsvn
Je croi que mon msn mess ne marche plus...quelqu'un veut essayer de m'envoyer un message instantané ..juste pour voir si ça marche ?
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais c'est terrible, de l'émotion pure cette chanson, et côté créativité, on est loin de ce qu'on entend actuellement à la radio...

une super chanson de Queen "Tie Your Mother Down"
c'est celle que je prefere jouer, tout en ternaire et au niveau son sa sonne tres blues, enfin c'est assez personnel comme appreciation, mais je crois que je dis sa a cause du Vox de Brian May qui sonne assez blues
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Bon A+ ca fait trop longtemps que je sui devant l'écran moi !

t'as raison c'est mauvais pour les yeux

En ce moment sur backstage...