Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
Bon A+ ca fait trop longtemps que je sui devant l'écran moi !

t'as raison c'est mauvais pour les yeux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
les 2 seules "personnes" que je regarde et qui ne me font pas mal aux yeux sont : ma guitare et le guitariste que j'aime!!
(¯`•.¸¸.-Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer-.¸¸.•´¯)
>>>Plus tu pédales moins fort, moins t’avances plus vite.
Niluge
the innocent a écrit :
les 2 seules "personnes" que je regarde et qui ne me font pas mal aux yeux sont : ma guitare et le guitariste que j'aime!!

et c'est qui le guitariste que t'aimes??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Tueur de coiffeur ! Tueur de coiffeur ! Tueur de coiffeur !

:Band1:
Niluge
hate_field a écrit :

???
c'est quoi sa, une chanson pour les cheveux longs
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

???
c'est quoi sa, une chanson pour les cheveux longs

Enfin Nil', tu connais pas Les Betteraves ? Je sens que c'est un groupe qui va beaucoup te plaire ! :mdr:
Niluge
hate_field a écrit :

Enfin Nil', tu connais pas Les Betteraves ? Je sens que c'est un groupe qui va beaucoup te plaire ! :mdr:

je connais de nom, c'est tout.

une fois de plus ya rien ce soir a la télé je vais encore passé ma soirée ici.
tiens mais j'y pense y'en a qu'on a pas vu du week end, Earwen, darwext (pas sur de l'orthographe lol) Killjosy et surtout Demon Queen.
y sont passé ou???
Frthsvn
Darwriext tu ne la verras pas aujourd'hui...
et je crois qu'elle est passée...mais elle a passait du temps sur un autre forum
Niluge>>ca t'interesse de savoir qui est le guitariste que j'aime???
(¯`•.¸¸.-Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer-.¸¸.•´¯)
>>>Plus tu pédales moins fort, moins t’avances plus vite.
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
the innocent a écrit :
Niluge>>ca t'interesse de savoir qui est le guitariste que j'aime???

Moi ca m'interesse !

rhooo les curieux qu'on fait
nan mais je sais pas c'est reference a un guitariste connu ou pas??
Niluge
burgachose7 a écrit :
Darwriext tu ne la verras pas aujourd'hui...
et je crois qu'elle est passée...mais elle a passait du temps sur un autre forum

pourquoi tu la connais bien Darwriext??

En ce moment sur backstage...