Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Extraverti ?
Définition je vous prie :

Extraverti(e),s : Adj. Mot de beaucoup de syllabes (plus de 3) qui donne a son employeur un sentiment de supériorité linguisitque peu méritée, lui conférant l'impression bénéfique d'évoluer a un niveau intelectuel autre que son interlocuteur. Cela fait de lui un être unique et il le montre, en toisant de haut la personne en face de lui pour finalement l'informer du fait que "Bouh t'es nul tu sais même pas ce que ça veut dire extraverti, wah, la hooonteuh, ahahaha". Bref, il est supérieur.

Lol merci
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Bin moi je vous laisse,Song to the siren viens de finir pis j'ai cours a 8h moi!
Bonne nuit tout le monde !

fais de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
sofiane @ ESP a écrit :
Bin moi je vous laisse,Song to the siren viens de finir pis j'ai cours a 8h moi!
Bonne nuit tout le monde !

C'est pas de chance Non non, vraiment je compatis
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon bah les jeunes, a demain !
Demon Queen
Niluge a écrit :
ouai j'ai pris un efferalgan, mais j'ai pas sommeil encore.
mais a mon avis c'est parcque je dors pas assez en ce moment, du coup j'ai ma tete comme une pasteque

houla... il faut te rependre en main et vite ! faut que tu retrouves un rythme normal
Spiff51
sofiane @ ESP a écrit :
Spiff51 a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Extraverti ?
Définition je vous prie :

Extraverti(e),s : Adj. Mot de beaucoup de syllabes (plus de 3) qui donne a son employeur un sentiment de supériorité linguisitque peu méritée, lui conférant l'impression bénéfique d'évoluer a un niveau intelectuel autre que son interlocuteur. Cela fait de lui un être unique et il le montre, en toisant de haut la personne en face de lui pour finalement l'informer du fait que "Bouh t'es nul tu sais même pas ce que ça veut dire extraverti, wah, la hooonteuh, ahahaha". Bref, il est supérieur.

Lol merci

De rien je ne saurait résister plus de quelques instants a tenter d'augmenter le potentiel culturel de mes congénères. C'est mon petit côté philanthrope amateur
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
mais a mon avis c'est parcque je dors pas assez en ce moment, du coup j'ai ma tete comme une pasteque

houla... il faut te rependre en main et vite ! faut que tu retrouves un rythme normal

Ahaha !!! bienvenue au club Si t'as pas de chance tu peux être un insmoniaque en puissance j'ai un peu de mal avec le sommeil aussi mais me suis habitué et dormi 6h par nuit ne me dérange plus vraiment (j'exagère mais il y a des nuits ou j'ai BEAUCOUP de mal a trouver le sommeil) j'ai le temps de faire plein de chose (et parfois me faire chier méchant)
Modifié le 01/06/2004 à 00:16
Demon Queen
Eltharia a écrit :
Je viens de lire les 2159 pages, c'était marrant!

on y croit !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
BONNE NUIT
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :

on y croit !

Clair Moi je les imprime j'ai bientôt fini la, je les lirai quand bfsdeaoipc eozic ocztk,zte aaaaaaaah, les feuilles m'envahissent !!!

bloub bloub
Spiff51
satarecobra a écrit :
BONNE NUIT

BONNE NUIT
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ba ouai j'ai rythme de vie qui est plus decalé qu'avant, c'est limite si je vis pas la nuit et si je dors pas le jour.
toi aussi Spiff51 t'es insmoniaque ???
vive les smonifere, sa bousille la tete sa
une bonne tisane ya qu sa de vrai
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Eltharia
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :

on y croit !

Clair Moi je les imprime j'ai bientôt fini la, je les lirai quand bfsdeaoipc eozic ocztk,zte aaaaaaaah, les feuilles m'envahissent !!!

bloub bloub

Ca me fait penser à :

"Je suis fatigué, j'ai l'impression que ma tête va tomber sur le clvzruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

En ce moment sur backstage...