Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eltharia
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :
Je viens de lire les 2159 pages, c'était marrant!

on y croit !

Clair Moi je les imprime j'ai bientôt fini la, je les lirai quand bfsdeaoipc eozic ocztk,zte aaaaaaaah, les feuilles m'envahissent !!!

bloub bloub

Ca me fait penser à :

"Je suis fatigué, j'ai l'impression que ma tête va tomber sur le clvzruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
ouai j'ai pris un efferalgan, mais j'ai pas sommeil encore.
mais a mon avis c'est parcque je dors pas assez en ce moment, du coup j'ai ma tete comme une pasteque

houla... il faut te rependre en main et vite ! faut que tu retrouves un rythme normal

ba ouai j'ai rythme de vie qui est plus decalé qu'avant, c'est limite si je vis pas la nuit et si je dors pas le jour.
toi aussi Spiff51 t'es insmoniaque ???
vive les smonifere, sa bousille la tete sa
une bonne tisane ya qu sa de vrai

pas au sens médical du terme je pense, mais j'ai des gros problème de rythme.. j'ai jamais essayé les smonifère mais je préfère voir le côté pratique Puis moi j'ai moins de problème vu que j'aime lire, et que j'ai en ce moment une quinzaine de bouquin prêt a ètre englouti a coté de mon lit Ca m'occupe les longues nuit
Demon Queen
Niluge a écrit :
ba ouai j'ai rythme de vie qui est plus decalé qu'avant, c'est limite si je vis pas la nuit et si je dors pas le jour.

c'est pas bon ça faut que tu reprennes un rythme de vie normal prorgessivement ! suis sérieuse : tu iras de plus en plus mal sinon...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :

pas au sens médical du terme je pense, mais j'ai des gros problème de rythme.. j'ai jamais essayé les smonifère mais je préfère voir le côté pratique Puis moi j'ai moins de problème vu que j'aime lire, et que j'ai en ce moment une quinzaine de bouquin prêt a ètre englouti a coté de mon lit Ca m'occupe les longues nuit

ba un conseil, essaye pas les somniferes, c'est vraiment dangeureux
ouai sinon ya la lecture sa marche bien t'as raison, perso je suis plis partition mais apres a chacun sa litterature
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

c'est pas bon ça faut que tu reprennes un rythme de vie normal prorgessivement ! suis sérieuse : tu iras de plus en plus mal sinon...

oui je sais sa peut aller loin tout sa, mais j'espere me reprendre a temps, et puis tant que t'es la a veiller sur moi, il peut rien m'arriver
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

ouai sinon ya la lecture sa marche bien t'as raison, perso je suis plis partition mais apres a chacun sa litterature

C'est vrai Mais le plus chiant c'est quand tu peux même pas jouer de la gratte ou que t'a rien a faire, la ça devient lourd. y'a deux jours j'ai fais nuit blanche avec un pote sur PES 3 ça s'était du lourd... Seul problème, j'ai dormi 6h la nui d'aprés, et même si je suis aps fatigué j'ai peur que ça me tombe sur le coin de la gueule un de ces 4 (en plus je marche aux nerfs )
Demon Queen
Niluge a écrit :
oui je sais sa peut aller loin tout sa, mais j'espere me reprendre a temps, et puis tant que t'es la a veiller sur moi, il peut rien m'arriver

heu... oui... on va dire ça comme ça...
Niluge
Spiff51 a écrit :

C'est vrai Mais le plus chiant c'est quand tu peux même pas jouer de la gratte ou que t'a rien a faire, la ça devient lourd. y'a deux jours j'ai fais nuit blanche avec un pote sur PES 3 ça s'était du lourd... Seul problème, j'ai dormi 6h la nui d'aprés, et même si je suis aps fatigué j'ai peur que ça me tombe sur le coin de la gueule un de ces 4 (en plus je marche aux nerfs )[/quote]

perso, c'est toujour quand j'arrvie pas a trouver le sommeil que je joue le mieux, efin en tout cas, c'est le moment ou je groove le + .
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :

C'est vrai Mais le plus chiant c'est quand tu peux même pas jouer de la gratte ou que t'a rien a faire, la ça devient lourd. y'a deux jours j'ai fais nuit blanche avec un pote sur PES 3 ça s'était du lourd... Seul problème, j'ai dormi 6h la nui d'aprés, et même si je suis aps fatigué j'ai peur que ça me tombe sur le coin de la gueule un de ces 4 (en plus je marche aux nerfs )

perso, c'est toujour quand j'arrvie pas a trouver le sommeil que je joue le mieux, efin en tout cas, c'est le moment ou je groove le + .

+1 Moi aussi c'est les heures ou je suis le plus inspiré Musique, écriture etc. La nuit porte conseil Même réveillé
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

+1 Moi aussi c'est les heures ou je suis le plus inspiré Musique, écriture etc. La nuit porte conseil Même réveillé

mouais mais à force tu ne ressembles plus à rien (m'enfin, je me comprends )
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Méheu C'est vrai que je pense pas que ce soit très bénéfique a long terme, mais bon, la je aprs bosser un mois, je vais devoir me lever tôt, ça va peut être me remettre dans le droit chemin (mais je suis pas sur de courir après... m'enfin je me comprends :roll
Niluge
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'ets clair, j'ai une tete ce soir
sa ferai flipper frankenstein
heuresment que je poste pas ma tronche au concours de mister G.com ce soir
lolol
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
Moi, moi, moi, j'ai une blague :

alors, la voici: "Quelle est la différence entre un préservatif et un car de flics?"

Alors?? ---> Dans un preservatif, tu mets qu'un seul gland
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Demon Queen
lol
j'avais un copain qui était insomniaque et franchement c'était dur : il ne fermait pas l'oeil de la nuit pendant des semaines,jusqu'à ce qu'il pète un plomb là, il réussissait à dormir puis ça recommençait...
Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'ets clair, j'ai une tete ce soir
sa ferai flipper frankenstein
heuresment que je poste pas ma tronche au concours de mister G.com ce soir
lolol

Moi je l'ai fait M'enfin c'est con à dire, mais j'aime bien ête fatigué... Ca c'est trés con par contre...
Spiff51
Demon Queen a écrit :
lol
j'avais un copain qui était insomniaque et franchement c'était dur : il ne fermait pas l'oeil de la nuit pendant des semaines,jusqu'à ce qu'il pète un plomb là, il réussissait à dormir puis ça recommençait...

Ca m'ait arrivé, a peu près la même chose, au début de l'année dernière, au bout d'un moment j'étais tellement crevé que monter les escalier me fatiguait. Puis j'ai recommencé a dormir (toujours un peu décalé, mais la j'étais content de dormir enfin) J'arrivais en cours après des nuits blanches, rien de bien formidable. Maitenant ça va nettemetn mieux, mais c'est peut être pour ça que dormi moyennement et en décalé me dérange moins. Mais insomnie = VRAIMENT la merde

En ce moment sur backstage...