Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben ouais a chaque fois que j'en parle on me prend pour une tarée.... lol
Là encore ca va parce que ca fait un moment que j'ai pas écouter mais a l'époque du lycée on nous prenais vraiment pour des malades vu qu'on parlait comme eux
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :
Ben ouais a chaque fois que j'en parle on me prend pour une tarée.... lol
Là encore ca va parce que ca fait un moment que j'ai pas écouter mais a l'époque du lycée on nous prenais vraiment pour des malades vu qu'on parlait comme eux

ba c'est vrai que balancer une replique de meuble ou de latex en pleins cour, je comprend que sa surprend, surtout quand on connais pas lol.
je suis tombé sur cette emission par hazard et pareil personne comprenais le délir, puis petit a petit j'ai fais ecouter l'emission a des amis, ils ont tout de suite accroché pui on est tres vite devenu fan.
apres on connaissaient les repliques par coeur.
c'etait quand meme geant le soir de 23h a minuit dans sont lit a se bidonner tout seul en ecoutant tout c'est délirs.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon aller moi je vais me coucher.
bonne nuit et fait de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :

c'etait quand meme geant le soir de 23h a minuit dans sont lit a se bidonner tout seul en ecoutant tout c'est délirs.

Le pire c'est quand j'avais le malheure d'écouter ca au walkman dans le bus On me prenais vraiment pour une folle a me marrer toute seule

Good night
Bonne nuit les enfants
lamaroufle
bonjour tout le monde..bon ben je m'en vais au boulot
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous.....il pleut.....faut aller bosser....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
lamaroufle
the schtroumpf a écrit :
salut, j'ai peur de me faire virer si j'en fais un post donc j'ecris ca ici:

connaissez vous la légende Pierre-Cristian ? (les plus de 15 ans ne peuvent pas connaitre)
moi perso je connais pas..mais bon j'ai plus de 15 ans effectivemment...
lamaroufle
psicoblues a écrit :
Bonjours à tous!!!! :-D

arf, aujourd'hui temps de chien.... temps de boudin....:-(
eh oui...pas de filles en petites jupettes ...
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !
chalut
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !
chalut

coucou lamaroufle ça va ? t'as passé un bon WE ? t'as pas une p'tite blague à raconter là par hasard ?
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !
chalut

coucou lamaroufle ça va ? t'as passé un bon WE ? t'as pas une p'tite blague à raconter là par hasard ?
euh non pas la desolé....
psicoblues
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !

Salut, Demon Queen!!!!!! :-D

As tu passé un bon week end?????
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
FENOMENE184
bon ben voila, salut a :Band1: :V1 tous :C2: :{}: ?: :mdr: :G2: :G1:

En ce moment sur backstage...