Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
bon ben voila, salut a :Band1: :V1 tous :C2: :{}: ?: :mdr: :G2: :G1:
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !
chalut

coucou lamaroufle ça va ? t'as passé un bon WE ? t'as pas une p'tite blague à raconter là par hasard ?
ah si ah si..je sais ...
kill bill 2 est le film de l'année
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
FENOMENE184 a écrit :
bon ben voila, salut a :Band1: :V1 tous :C2: :{}: ?: :mdr: :G2: :G1:

une entrée en fanfare, pas ces temps pluvieux ça remonte le moral

bonjour à toutes zé tous
(+1 !)
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
Bonjour tout le monde !
chalut

coucou lamaroufle ça va ? t'as passé un bon WE ? t'as pas une p'tite blague à raconter là par hasard ?
ah si ah si..je sais ...
kill bill 2 est le film de l'année

PTDR !!!!!!!

bonjour à tous ceux qui viennent d'arriver
Spiff51
Bonjour , vous vous êtes bien amusé hier soir ?
chuckie
  • Special Supra utilisateur
salute à tous
yeah!!!!!!!!!!
psicoblues
Spiff51 a écrit :

on s'amuse comme on peu......

je me suis fait une raclette à 23h30 hier soir avec un bon Bordeau Supérieur..........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Demon Queen
psicoblues a écrit :
Spiff51 a écrit :

on s'amuse comme on peu......

je me suis fait une raclette à 23h30 hier soir avec un bon Bordeau Supérieur..........

une raclette party ? ça c'est cool !
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot ! Je hais ce putain de boulot !
Yazoo!
Cryles a écrit :
Pardon, fallait que je me défoule....
Continuez coninuez

j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job !
(+1 !)
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Cryles a écrit :
Continuez coninuez

j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job ! j'adore ce putain de job !

+1
Yazoo!
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :
Cryles a écrit :
Continuez coninuez

+1

- 22
(+1 !)
Demon Queen
Yazoo! a écrit :
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :
Cryles a écrit :
Continuez coninuez

+1

- 22

OK, je

En ce moment sur backstage...