Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
sisi, bien les photos !!
Eltharia
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :

Ah non pas la salle de réveil...tu sais bien qu'au réveil, j'ai le même problème que Brad Pitt...

t'inquiète : j'ai déjà prévu ld'établir un périmètre de sécurité ! (& pis Brad Pitt n'a pas ce genre de problème ! combien de fois va-t-il falloir te le dire ???? )

Beaucoup de fois!
Satare
tu fai plus vieux sur les photos !!
Demon Queen
sofiane @ ESP a écrit :
Bonne nuit vous tous !
Demain je fais ma derniere journé de cours enfin
Passez une bonne soirée, camarades freeposteurs !

bonne nuit Sofiane

Citation:
Beaucoup de fois!

BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE !

voilà ! ça ira comme ça ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
tu fai plus vieux sur les photos !!

mdrrrr
tu sais quoi les mec du forum basse pensais que j'avais la trentaine, quand je parle je vais si vieux que sa????lolol
j'ai meme pas encore vecu la vingtaine lol laisser moi le temps de vivre lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
non ! tu as assez vecu vieillard !!!

( et pour le probleme de brad je pensi que vous parliez de l'erection matinale !!! lol)
Demon Queen
satarecobra a écrit :

( et pour le probleme de brad je pensi que vous parliez de l'erection matinale !!! lol)

nan nan... c'est bien de son haleine dont il est question et pis, comme c'est un sex-symbol, je suis sûre qu'il n'a aucun problème de ce c^^oté là non plus
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
quoi ? ce topic est délaissé depuis cinq minutes

réparer cette anomalie il fallait
(+1 !)
Niluge
tiens je suis pas loin des 3500 mess moi
petit pincement au coeur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Eltharia
Demon Queen a écrit :

BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE ! BRAD PITT NE SENT PAS MAUVAIS DE LA BOUCHE !

Vi...
Demon Queen
Eltharia a écrit :
Demon Queen a écrit :

Vi...

allez, ne pleurs pas va...

alors Niluge, c'est pour ce soir le 3500ième post ?
Niluge
Eltharia a écrit :
Demon Queen a écrit :

Vi...

mais c'est u netre humain ce brad pit, faut pas croire
et qu'est ce qui la e mec que nous commun du mortelle on a pas??
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ça rame grave là
(+1 !)
Demon Queen
Niluge a écrit :

mais c'est u netre humain ce brad pit, faut pas croire
et qu'est ce qui la e mec que nous commun du mortelle on a pas??

faut aller voir dans le topic de l'élection pour ça : j'ai déjà expliqué ce que BP avait de plus que le "commun des mortels"
Niluge
Demon Queen a écrit :

alors Niluge, c'est pour ce soir le 3500ième post ?

ouai a mon avis sa sera ce soir
sa va me faire bizare de plus rien avoir a gagner avec tout mes futur mess.

En ce moment sur backstage...