Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
ah, c'est déjà fait... au temps pour moi

allez : au dodo !!!!

bonne nuit ma Demon Queen

fait de beaux reves

bonne nuit athenaa, fais de beaux reves aussi
(voila la je t'es pas oublié)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
ah, c'est déjà fait... au temps pour moi

allez : au dodo !!!!

bonne nuit ma Demon Queen

fait de beaux reves

bonne nuit athenaa, fais de beaux reves aussi
(voila la je t'es pas oublié)

merci toi aussi c'est bon t'es pardonné
Niluge
athenaa a écrit :

c'est bon t'es pardonné

oufff!!!!
merci j'avais pas envie de m'attiré ta colère
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
SILK a écrit :
voila j'arrive et tout le monde se barre je pues ou quoi???

mdrrrrr, bon bonne nuit SILK
Niluge
SILK a écrit :
voila j'arrive et tout le monde se barre je pues ou quoi???

attend.....sniff...sniffff, nan sa va
bonne nuit SILK, fais de zolis reves
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
super une nuit a m'autoposter a moi meme merci Athenaa (pourquoi ce pseudo au fait?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
athenaa
SILK a écrit :
super une nuit a m'autoposter a moi meme merci Athenaa (pourquoi ce pseudo au fait?)

mdrrr, bah parce que c'est une marque de slip non je deconne lol c'est le nom d'une deesse grecque alors voila et toi? lol
SILK
je sais bien que c'est le noom d'une deesse grecque (j'ai vue Troie recemment (et tu devinera jamais la marque de mon calcon en ce moment meme) masi la desse c'est Athena (pis elle est un peu dans les chevaliers du zodiaques aussi) et toi c'est AthenaA d'ou question

moi c'est un personnage de la Belgariade (epopee style SDA en mieux plus fun quoi par David Eddings diponible chez pocket je la conseille absolument)

myspace

Niluge
athenaa a écrit :
SILK a écrit :

mdrrr, bah parce que c'est une marque de slip non je deconne lol c'est le nom d'une deesse grecque alors voila et toi? lol

mais pourquoi athenaa avec 2 "aa", y'e na qu'un??
athenaa
SILK a écrit :
je sais bien que c'est le noom d'une deesse grecque (j'ai vue Troie recemment (et tu devinera jamais la marque de mon calcon en ce moment meme) masi la desse c'est Athena (pis elle est un peu dans les chevaliers du zodiaques aussi) et toi c'est AthenaA d'ou question

moi c'est un personnage de la Belgariade (epopee style SDA en mieux plus fun quoi par David Eddings diponible chez pocket je la conseille absolument)

bah a chaque fois que je metais athena c'etait deja prit du coup j'ai prit l'habitude de metre 2 A bon maintenant au dodo
Niluge
vi aller tous au dodo
bonne nuit
SILK
Au fait j'ai vu que vous parliez coiffure sur le post de Miss G.com queq'un s'y connait en couleurs???

myspace

athenaa
c'est bientot mon 200eme poste a 1 message pres bon faut que je doublonne nan c'est tricher c'est pas bien mdr
athenaa
SILK a écrit :
Au fait j'ai vu que vous parliez coiffure sur le post de Miss G.com queq'un s'y connait en couleurs???

pourquoi?? tu veux te faire une teinture??
athenaa
Voila j'ai 200 tralalalala je le fête toute seule lalala

En ce moment sur backstage...