Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Ba sa va bien, je reviens d'une dure journée de concours, donc c'était un peu le stress Mais bon un grand verre de heavy coca avec des glaçons, un p'tit Gun's et hop chuis reparti
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Ba sa va bien, je reviens d'une dure journée de concours, donc c'était un peu le stress Mais bon un grand verre de heavy coca avec des glaçons, un p'tit Gun's et hop chuis reparti

j'accroche trôp sur ta philosophie, t'ira loin
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Faut avoir des repères dans la vie
Just B
  • Custom Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Faut avoir des repères dans la vie

Mdr Pareil, je redecouvre les Guns et franchement c'est trop bon
fini le stress
Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
La j'écoute don't cry Que du bonheur
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et là j'ecoute SOH .. ahh vous connaissez pas hein?? bah vous devriez connaitre !!!
caribou71
Bon j'ouvre une cannettede 50 cl de jupi' santé !!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :

la jupi ça doit être un peu l'équivalent de notre kro non ?
(+1 !)
caribou71
Yazoo! a écrit :
caribou71 a écrit :

la jupi ça doit être un peu l'équivalent de notre kro non ?
Ha ha elle est bonne celle-là ! Je crois que la Kro est une pâle imitation de notre Jupiler oui !!!!! La Kro a la même couleur, y a des bulles et du houblon mais ça s'arrête là lol !
Spiff51
Et la November Rain
Tanaele
on a affaire a des connaisseurs la, non
Signature inutile. =)
Spiff51
Tanaele a écrit :

Si tu ne connais pas november rain, tu n'es rien
hate_field
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :

Ah... Le clip est d'un kitsch !

Ca fait vraiment les "gros durs du hard qui savent se montrer sensibles tout en restant machos"
Petit Lutin
Wah j'habite à Saint Etienne, le 5 Juillet passe Bob Dylan, je ne suis pas fan mais ça mérite d'être vu quand même !
Mais le fait est que la place coûte 45€ et que j'ai pas ça sur moi et en fait si j'ai des sous ça sera pas avant le 2 Juillet (résultats du bac ) et à mon avis va plus y avoir de place ...
Quelle merde !!!
Désolé ça me prend comme ça ... en fait faut dire que je suis dans une période Dylan en ce moment alors bon c'est vrai que ça dégoute un peu ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Spiff51
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :

Ah... Le clip est d'un kitsch !

Ca fait vraiment les "gros durs du hard qui savent se montrer sensibles tout en restant machos"

personne n'est parfait
Modifié le 02/06/2004 à 20:56

En ce moment sur backstage...