lamaroufle Vintage Top utilisateur #22350 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 13:47 J'ai bien mangé je suis repu
Razor Custom Supra utilisateur #22351 Publié par Razor le 03 Juin 2004, 13:48 lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Idem je vais avoir du mal a reprendre le boulot nirf
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22352 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 13:50 Razor a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Idem je vais avoir du mal a reprendre le boulot nirf De toute facon, pour le boulot que je fourni
Razor Custom Supra utilisateur #22353 Publié par Razor le 03 Juin 2004, 13:52 lamaroufle a écrit : Razor a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Idem je vais avoir du mal a reprendre le boulot nirf De toute facon, pour le boulot que je fourni Moi si vu que je suis ds un atelier le patron veille au grain aller j'y retourne a ce soir :p
Earwen Custom Méga utilisateur #22354 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 13:56 lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge Vintage Total utilisateur #22355 Publié par Niluge le 03 Juin 2004, 13:57 bonjour tout le monde comment sa va ti ce matin??? "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Incesticide Custom Cool utilisateur #22356 Publié par Incesticide le 03 Juin 2004, 13:58 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Earwen Custom Méga utilisateur #22357 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 13:59 Incesticide a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... 58,5 kg Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22358 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 14:01 Earwen a écrit : Incesticide a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... 58,5 kg Mais t'es tres bien comme ca mon chaton
Incesticide Custom Cool utilisateur #22359 Publié par Incesticide le 03 Juin 2004, 14:02 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Incesticide a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... 58,5 kg Mais t'es tres bien comme ca mon chaton bah ouai ! Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22360 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 14:03 Incesticide a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Incesticide a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... 58,5 kg Mais t'es tres bien comme ca mon chaton bah ouai ! Photo a l'appui
Earwen Custom Méga utilisateur #22361 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 14:07 Je répondrai seulement que sur la photo vous n'avez que mon visage. 58.5 kg c'est le poids que je veux atteindre, j'en suis encore loin ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Incesticide Custom Cool utilisateur #22362 Publié par Incesticide le 03 Juin 2004, 14:07 lamaroufle a écrit : Incesticide a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Incesticide a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :J'ai bien mangé je suis repu Moi j'ai pas mangé : régime ^^ Plus que 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal ^^ c'est a dire.... 58,5 kg Mais t'es tres bien comme ca mon chaton bah ouai ! Photo a l'appui oui ! lol Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22363 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 14:08 Earwen a écrit :Je répondrai seulement que sur la photo vous n'avez que mon visage. 58.5 kg c'est le poids que je veux atteindre, j'en suis encore loin ^^Bah c'est bon t'es toute mimi...arrete avec ca !
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22364 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 14:09 Earwen a écrit :Je répondrai seulement que sur la photo vous n'avez que mon visage. 58.5 kg c'est le poids que je veux atteindre, j'en suis encore loin ^^Bah c'est bon t'es toute mimi...arrete avec ca !
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22365 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 14:09 Earwen a écrit :Je répondrai seulement que sur la photo vous n'avez que mon visage. 58.5 kg c'est le poids que je veux atteindre, j'en suis encore loin ^^Bah c'est bon t'es toute mimi...arrete avec ca !