Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Stratocasteur a écrit :
bon c pas tout ca mais faut que je bosse pour avoir ma 3eme double croche moi

Bonjour à tous.

T'es sur que c'est une double croche ? , moi je vois des croches (peut être du à ma résolution d'ecran !)
Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
albedo a écrit :
Stratocasteur a écrit :
bon c pas tout ca mais faut que je bosse pour avoir ma 3eme double croche moi

Bonjour à tous.

T'es sur que c'est une double croche ? , moi je vois des croches (peut être du à ma résolution d'ecran !)

ben oui c'est des doubles croches
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Albedo
Ouais mais ça y ressemble pas trop, tout de même :

Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
albedo a écrit :
Ouais mais ça y ressemble pas trop, tout de même :

et ca pour toi c'est quoi ??????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

boucles d'or
bonjour tout le monde je reste pas
...and justice for all...(==)
Stratocasteur

ca c'est une croche[/img]

Albedo
Je suis pas une bête en solfège, mais une double croche à 2 barres horizontales, il me semble, et là j'en vois qu'une...
Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
albedo a écrit :
Je suis pas une bête en solfège, mais une double croche à 2 barres horizontales, il me semble, et là j'en vois qu'une...

oui apres recherches tu avait raison , en fait s'appelle comment alors 2 croches ensemble ?

Albedo
Ben des croches tout simplement, elles sont justes regroupées par temps. C'est le fait qu'elles sont par 2 qui a du te tromper, mais y a pas de prob. jvoulais pas te chercher
Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
albedo a écrit :
Ben des croches tout simplement, elles sont justes regroupées par temps. C'est le fait qu'elles sont par 2 qui a du te tromper, mais y a pas de prob. jvoulais pas te chercher

lol ok

Albedo
Bon devant l'exode générale que j'ai provoqué j'ai décidé de m'humilier publiquement avec une vanne dont j'ai le secret :

Citation:

Ca se passe au Paradis, il y a un méga concours organisé : celui qui a eu la mort la plus extravagante et la plus incroyable, gagne le droit d'être réincarné. Trois types se présentent en même temps devant St Pierre qui leur demande :
- Racontez-moi votre mort, mes enfants.
Le premier commence :
- Bah moi, je bossais dans une p'tite entreprise, et notre patron nous avait donné notre après-midi car il devait faire l'inventaire. Enfin comme je suspectais ma femme de me tromper, je me suis dis que ce serait le moment idéal pour la confondre. Donc je rentre chez moi, je sens une odeur de cigare... la salope !
Elle me trompait, c'est clair. Je cherche ce bâtard partout jusqu'à ce que sur le balcon je voie 8 doigts agrippés au rebord. Il s'était planqué là ! Je commence à lui taper sur les mains, mais il ne cède pas, alors je prends un marteau et je lui écrase les doigts violemment. Là, il tombe 5 étages plus bas dans les buissons, mais il n'était toujours pas mort ! Je suis donc aller chercher le frigo dans la cuisine pour lui balancer dessus, et juste après j'ai eu une crise cardiaque et puis voilà.
St Pierre est très impressionné.
Le 2ème raconte :
- Bah moi, heu, je suis un grand sportif mais malheureusement je vis, heu, dans un appart' en banlieue, heu, y a pas beaucoup d'activités... J'essaye donc de me débrouiller dans mon appart'. Cette fois-ci, heu, j'avais choppé le balcon du dessus pour faire des tractions. Un gars a alors commencé à me taper sur les doigts avec un marteau ! Je suis tombé et la seule chose dont je me souvienne c'est un frigo qui m'est arrivé sur la tronche.
St Pierre est encore plus impressionné et se dit que le 3ème n'a aucune chance de gagner maintenant...
Ce dernier raconte :
- Ben moi je fumais tranquillement mon cigare dans un frigo...

[/quote]
Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
looool

Albedo
Ca y est ! y a vraiment plus personne
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
Allez une autre (bien grave) :

Citation:

3 petites chattes se baladent en forêt. Elles arrivent devant un lac où il y a un panneau inscrit : BAIGNADE INTERDITE.

Mais voilà, il fait très chaud... Alors la 1ère petite chatte décide de se baigner, mais elle n'ose pas aller trop loin, alors elle ne se mouille que les pattes.

La deuxième, voyant ça, décide d'y aller aussi, et elle se mouille jusqu'au torse.

La troisième n'y tenant plus se jette carrement à l'eau et se baigne entière.

Puis elles rebroussent chemin et repartent dans la forêt. Au bout d'un moment elles aperçoivent une route et la traverse, mais là elles se font toutes les trois écrasées par un camion et elles montent au ciel.

Là le Saint-Pierre des chats les accueillent pour la pesée de l'âme. Il regarde la première petite chatte et lui dit :
- Toi, tu ne t'es baignée que les pattes, tu peux accéder au Paradis.

Puis à la deuxième :
- Toi, tu t'es baignée la moitié du corps, tu iras au purgatoire.

Enfin à la troisième :
- Toi, tu t'es baignée toute entière, tu iras donc en enfer.

Moralité : Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs !!!
Alerte ! Léo s'évade ...
Stratocasteur
albedo a écrit :
Allez une autre (bien grave) :

Citation:

3 petites chattes se baladent en forêt. Elles arrivent devant un lac où il y a un panneau inscrit : BAIGNADE INTERDITE.

Mais voilà, il fait très chaud... Alors la 1ère petite chatte décide de se baigner, mais elle n'ose pas aller trop loin, alors elle ne se mouille que les pattes.

La deuxième, voyant ça, décide d'y aller aussi, et elle se mouille jusqu'au torse.

La troisième n'y tenant plus se jette carrement à l'eau et se baigne entière.

Puis elles rebroussent chemin et repartent dans la forêt. Au bout d'un moment elles aperçoivent une route et la traverse, mais là elles se font toutes les trois écrasées par un camion et elles montent au ciel.

Là le Saint-Pierre des chats les accueillent pour la pesée de l'âme. Il regarde la première petite chatte et lui dit :
- Toi, tu ne t'es baignée que les pattes, tu peux accéder au Paradis.

Puis à la deuxième :
- Toi, tu t'es baignée la moitié du corps, tu iras au purgatoire.

Enfin à la troisième :
- Toi, tu t'es baignée toute entière, tu iras donc en enfer.

Moralité : Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs !!!

EXPDR MDR ¨PTDR

maud91
  • Special Supra utilisateur
Bonjour !!!

En ce moment sur backstage...