je sais pô mais ce que je sais c'est que tu n'as pas relevé mon appel concernant la LUVUPP
mais si je fais deja parti de la LUVUPP
ah bon ? ben ça se voit pas alors
tu le mets dans ta signature s'il te plaît ?
oki oki
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Comme je sais que c'est l'heure de la bouffe moi c'etait des nems...mais bon j'avais pas tres faim donc juste 2!!!!bien cuit ds de la sauce soja avec salade verte!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
et alors les 1er symptome ce font t'il sentir...........
je sais elle est facile
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.