Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
comment sa va aujourd'hui???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Il fait juste un peu chaud sinon ça va
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Niluge a écrit :
salut tout le monde

Yo Nil' ! Alors ça se passe la vie ?
Niluge
Killjosy a écrit :
Salut Niluge !

salut Killjosy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Merci, tu es adorable !
Allez, un bisou pour toi ! smack !

salut Niluge ! et toi, ça va ????
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

Yo Nil' ! Alors ça se passe la vie ?

je viens de me reveiller, je suis encore un peu dans le flou mais sa va se dissiper d'ici peu
Demon Queen
Niluge a écrit :

je viens de me reveiller, je suis encore un peu dans le flou mais sa va se dissiper d'ici peu

y'en a qui on d'la chance !

mais ou est passé Yazoo ?????
Niluge
Demon Queen a écrit :

y'en a qui on d'la chance !

pourquoi tu vas quand meme pas me dire que tu es debout depuis 6 heures du mat??
hate_field
THE WHO POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

:Band1:
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Demon Queen
[quote="Niluge"]
Demon Queen a écrit :

pourquoi tu vas quand meme pas me dire que tu es debout depuis 6 heures du mat??

non non... depuis 6h15
Niluge
hate_field a écrit :
THE WHO POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

:Band1:

j'avais maté un live des Who cest enorme, surtout pour l'epoque, question Live et jeu de scène ils sont vraiment enorme
Niluge
Demon Queen a écrit :

non non... depuis 6h15

ahhh ma pauvre petite demon Queen
sa fait pas beaucoup d'heures de someil tout sa

En ce moment sur backstage...