"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bon allez je vous laisse je vais bosser..je vous retrouve qd je suis au boulot
mouais... comme par hasard... juste quand j'arrive, tu t'casses...
EDIT : bonne route plutôt ! (j'avais mal lu... MDR)
salut Yazoo j'attends toujours pour Jeff... mais bon, c'est pas grave... j'ai l'habitude de me prendre des gros vents sur ce forum (n'est-ce pas Niluge ?????)
bon je vais dejeuner, a plus les jeunes
j vais aussi faire un tour comme misterzou, mais a pioed, faut que je recupere un OS quelquonque
enfin win XP, 2000, ou mandrake, redhat .. pas en dessous j en ai mare de windaube 98 !
j ai tout perdu :'( !!!!!
c'est infernal de repenser a ce que j'ai perdu !!
t'es sous windows 98!!!!!!!
faut vivre avec son temps
nononon d habitude j suis sous xp pro mais là j ai tout foiré hier soir et ca me rends triste de laisser un pc sans os alors j ai remis 98 mais je te raconte pas,
couille sur couille ce moi ci, ca fait un moi que je tourne avec une carte graphoique de 4mo et llà le dd partitioné en 2*10go qui se fusionne lors du formatage en 1* 18 gigo ca m'ennerve !!!!!
bonj v j vais me rendre malade ici y a ie qui m fait encore chier ils auront ma peau les crevures !!
bon je vous laisse, je dois aller au bureau; je vous retrouve dès que je suis arrivé
mais qu'est ce que c'est que c'est gens qui vont sur G.com pendant leur boulot.
vraiment, payer a rien faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bah non, on fait l'animation de backstage bénévolement ! et c'est vrai qu'on est pas payés
d'ailleurs on devrait réfléchir à se syndiquer pour faire valoir nos droits auprès de la direction de ce site lol
la je suis bien daccord, avec tout ce qu'on fait ici on devrai etre payer (puis bien payer en plus).
reste juste a crée un syndicat pour sa
bon allez je vous laisse je vais bosser..je vous retrouve qd je suis au boulot
mouais... comme par hasard... juste quand j'arrive, tu t'casses...
EDIT : bonne route plutôt ! (j'avais mal lu... MDR)
salut Yazoo j'attends toujours pour Jeff... mais bon, c'est pas grave... j'ai l'habitude de me prendre des gros vents sur ce forum (n'est-ce pas Niluge ?????)
de quoi comment sa??
en quoi suis je concerné??
je sais, je suis debout depuis 7h30 et je sais toujour pas ou je suis.