Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
boucles d'or
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :
elderane a écrit :
mais si on aurais laissé le post de 1er ministre vacant, on aurais toujours pu dire en cas de crise sociale que c' est le 1er ministre qui fous rien!

une crise sociale ?? sur l'ile de topicalacon???

spiff .... aiguise tes canines on a un septique

SCHLIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!

lol
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Niluge a écrit :
boucles d'or a écrit :
et maintenant qu'on est organisé!les posts sont ditribués il faudrait peut etre passer à l'action!!nan?

deja fixer un conseil des ministres

ouai enfin..
Demon Queen
satarecobra a écrit :
je suis pret, vous me convoquez quand vous voulez ... bon attendez 5 minutes j vien de recevoir mon nouveau bureau de ministre inutile et là je teste ma secretaire .. . . .

pfffffffffff... t'es nul !!!

Deadpool
Communiquer du ministere de l'économie et des finance au conseil des ministres

Cher collègues, cher ami(e)s

Ma mission m'oblige a faire face a des problemes conjoncturels économique, c'est de ça que je désire vous entretenir. Comme toutes économie il faut que que la croissance économique sois entretenus, pour ça nous devons relancer la consommation des ménages. Nous devons aussi faire face a des problemes de chomage latents. C'est pourquoi je vais proposer des solutions qui devront faire l'objet d'un vote.

- Pour relancé la croissance : Je suggere de faire une campagne étatique de consommation de masse (nous avons les ressources necessaires). Je propose donc de faire l'aquisition d'un stock de Biere et de boissons en tous genres, de plusieurs canapés est fauteuils, d'une télé écran plat, et de plusieurs autres stock de biere, ainsi qu'un frigo et une chaine hifi.
Tous ces équipement seront disposés dans le bureau des ministres et contribura a un meilleur moral et par consequent a une hausse de la productivité.

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs.

Ces propositions, feront l'objet d'un vote et chaque ministre sera libre de faire des propositions pour le completer ou le corriger.

-Deadpool-
Spiff51
Bon je veux pas dire mais on commence à se mettre en place
Demon Queen
Deadpool a écrit :

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs.

-Deadpool-

+10
boucles d'or
Spiff51 a écrit :
Bon je veux pas dire mais on commence à se mettre en place

la classe

edit: bien deadpool bravo je sais, pas quoi choisir
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

+10

Les serveuses il n'en est pas question, je réceptionn et je coupe moi même ma pizza
Modifié le 13/06/2004 à 00:10
boucles d'or
Demon Queen a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

+10

c'est vrai que c'est une bonne idée.
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

+10

Les eveuses il n'en est pas question, je réceptionn et je coupe moi même ma pizza

tu fais ce que tu veux en tout cas, j'suis à 100% pour les masseurs !!!

Demon Queen
Deadpool a écrit :
Il faut que tout les ministre et le président prennent connaissance de mon communiqué de la page précédente, pour que l'on puisse voter.

-Deadpool-

je peux t'assurer que j'en ai pris bonne note
boucles d'or
[quote="Deadpool] -Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs.

Ces propositions, feront l'objet d'un vote et chaque ministre sera libre de faire des propositions pour le completer ou le corriger.

-Deadpool-[/quote]

et de 1
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs et surtout des masseuses

c'est sa la parité
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs et surtout des masseuses

c'est sa la parité

apparement on est tous d'accord pour ce choix.
Modifié le 13/06/2004 à 00:11
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Deadpool a écrit :
Communiquer du ministere de l'économie et des finance au conseil des ministres

Cher collègues, cher ami(e)s

Ma mission m'oblige a faire face a des problemes conjoncturels économique, c'est de ça que je désire vous entretenir. Comme toutes économie il faut que que la croissance économique sois entretenus, pour ça nous devons relancer la consommation des ménages. Nous devons aussi faire face a des problemes de chomage latents. C'est pourquoi je vais proposer des solutions qui devront faire l'objet d'un vote.

- Pour relancé la croissance : Je suggere de faire une campagne étatique de consommation de masse (nous avons les ressources necessaires). Je propose donc de faire l'aquisition d'un stock de Biere et de boissons en tous genres, de plusieurs canapés est fauteuils, d'une télé écran plat, et de plusieurs autres stock de biere, ainsi qu'un frigo et une chaine hifi.
Tous ces équipement seront disposés dans le bureau des ministres et contribura a un meilleur moral et par consequent a une hausse de la productivité.

-Deadpool-

je suis pas d'accord en effet, laisson la télé au peuple c'est un outil merveilleux pour les asservir

et concernant les masseurs, je propose la parité . . . . . donc, egalement des masseuses !!
( j'ai fini ma secretaire je peu en avoir une autre >???)

En ce moment sur backstage...