Deadpool a écrit :
Communiquer du ministere de l'économie et des finance au conseil des ministres
Cher collègues, cher ami(e)s
Ma mission m'oblige a faire face a des problemes conjoncturels économique, c'est de ça que je désire vous entretenir. Comme toutes économie il faut que que la croissance économique sois entretenus, pour ça nous devons relancer la consommation des ménages. Nous devons aussi faire face a des problemes de chomage latents. C'est pourquoi je vais proposer des solutions qui devront faire l'objet d'un vote.
- Pour relancé la croissance : Je suggere de faire une campagne étatique de consommation de masse (nous avons les ressources necessaires). Je propose donc de faire l'aquisition d'un stock de Biere et de boissons en tous genres, de plusieurs canapés est fauteuils,
d'une télé écran plat, et de plusieurs autres stock de biere, ainsi qu'un frigo et une chaine hifi.
Tous ces équipement seront disposés dans le bureau des ministres et contribura a un meilleur moral et par consequent a une hausse de la productivité.
-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des
masseurs.
Ces propositions, feront l'objet d'un vote et chaque ministre sera libre de faire des propositions pour le completer ou le corriger.
-Deadpool-
en effet, laisson la télé au peuple c'est un outil merveilleux pour les asservir
et concernant les masseurs, je propose la parité . . . . . donc, egalement des masseuses !!
( j'ai fini ma secretaire je peu en avoir une autre >???)