Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Deadpool a écrit :
Communiquer du ministere de l'économie et des finance au conseil des ministres

Cher collègues, cher ami(e)s

Ma mission m'oblige a faire face a des problemes conjoncturels économique, c'est de ça que je désire vous entretenir. Comme toutes économie il faut que que la croissance économique sois entretenus, pour ça nous devons relancer la consommation des ménages. Nous devons aussi faire face a des problemes de chomage latents. C'est pourquoi je vais proposer des solutions qui devront faire l'objet d'un vote.

- Pour relancé la croissance : Je suggere de faire une campagne étatique de consommation de masse (nous avons les ressources necessaires). Je propose donc de faire l'aquisition d'un stock de Biere et de boissons en tous genres, de plusieurs canapés est fauteuils, d'une télé écran plat, et de plusieurs autres stock de biere, ainsi qu'un frigo et une chaine hifi.
Tous ces équipement seront disposés dans le bureau des ministres et contribura a un meilleur moral et par consequent a une hausse de la productivité.

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs.

Ces propositions, feront l'objet d'un vote et chaque ministre sera libre de faire des propositions pour le completer ou le corriger.

-Deadpool-

je suis pas d'accord en effet, laisson la télé au peuple c'est un outil merveilleux pour les asservir

et concernant les masseurs, je propose la parité . . . . . donc, egalement des masseuses !!
( j'ai fini ma secretaire je peu en avoir une autre >???)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs

c'est sa la parité

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Pour lutter contre le chomage, je suggere d'embocher au service des ministeres a temps plein (en CDI) : un pizzayolo, un(e) ou plusier(e)s serveus(es)/serveurs, ainsi que des masseurs

c'est sa la parité

ouai je vois le genre, la parité séléctif
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or
Modifié le 13/06/2004 à 00:16
...and justice for all...(==)
Spiff51
En tant que premier ministre, je propose de voter une loi en faveur de la préhibition de l'alcool (le contraire de la prohibtion :mrgreen
Demon Queen
Niluge a écrit :

t'as tout compris ! je ne veux que des masseurs comme ça, Boucles & moi nous n'aurons que l'embarras du choix
boucles d'or
Spiff51 a écrit :
En tant que premier ministre, je propose de voter une loi en faveur de la préhibition de l'alcool (le contraire de la prohibtion :mrgreen

euuhh ouai ouai
Satare
Spiff51 a écrit :

satare a voté!
OUI
boucles d'or
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

t'as tout compris ! je ne veux que des masseurs comme ça, Boucles & moi nous n'aurons que l'embarras du choix

boucles n'est pas une fille
Demon Queen
Deadpool a écrit :
Apparement mes proposition sont accepté par tous. Mon programme a l'air de tenir la route.

-Deadpool-

il est très bien ton programme
Spiff51
satarecobra a écrit :
Spiff51 a écrit :

satare a voté!
OUI

je savai mm pas que boucl d'or était une demoiselle
Modifié le 13/06/2004 à 00:19
Satare
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

boucles est une fille ??
boucles d'or
je suis un homme un pur et dure.
Demon Queen
boucles d'or a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

boucles n'est pas une fille

c'est pô vrai !

En ce moment sur backstage...