Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
le reve absolue sa serai ton tomber sur jean paul sarte comme lui et sortir les répliques du sketch......encore faut il tomber sur un jury qui a de l'humour

tu m'étonnes Elton ! parce que le coup de l'historique (il est né un mercredi soir, il pesait 2.8 Kg ou 3.2 Kg...) c'est chaud

Moi ça me fait marrer
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

j'croyais avoir compris mais apparemment non...

nan ba moi non plus, la je comprend rien

toi t'as encore quelque chose à te reprocher & tu ne veux pas me le dire !!!! si j'apprends que tu as dragué une autre fille pendant mon absence, ça va chauffer pour ton matricule !!!

Je crois qu'il a des vues sur Earwen, une stagiaire de la maison bleue (résidence du président de topicalacon, adossée a la coline), mais bon je dis ça j'dis rien...

ahh nan surtout pas sa risque pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

toi t'as encore quelque chose à te reprocher & tu ne veux pas me le dire !!!! si j'apprends que tu as dragué une autre fille pendant mon absence, ça va chauffer pour ton matricule !!!

ba nan pourtant, ou alors j'avais vraiment bu beaucoup.
mais nan pas de drague pendant ton absence

ce n'est pas ce que dit Spiff !!!!

Spiff51
J'ai vu un mec qui avais donné Galinette cendré comme réponse a question pour un champion Ca lui a fait bizarre a Juilen Leperse
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
le reve absolue sa serai ton tomber sur jean paul sarte comme lui et sortir les répliques du sketch......encore faut il tomber sur un jury qui a de l'humour

tu m'étonnes Elton ! parce que le coup de l'historique (il est né un mercredi soir, il pesait 2.8 Kg ou 3.2 Kg...) c'est chaud

Moi ça me fait marrer

+10
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

Moi ça me fait marrer

+10

"Il est mort ?
- Excusez moi ça me fait un choc
Demon Queen
Tanaele a écrit :

l ont du mal mais faut pas leur en vouloir c'est surement pour ca qu'il s'entendent si bien...ils sont sur la meme longueur d'onde....grrrrrrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaah... j'ai compris !!! tu es jalouse en fait ben toi aussi faut que tu te trouves un chouchou tiens, y'a Spiffounet par exemple
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

l ont du mal mais faut pas leur en vouloir c'est surement pour ca qu'il s'entendent si bien...ils sont sur la meme longueur d'onde....grrrrrrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaah... j'ai compris !!! tu es jalouse en fait ben toi aussi faut que tu te trouves un chouchou tiens, y'a Spiffounet par exemple

Euh... Je suis déjà pris
Tanaele
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

pourtant apres seulement 1 verre tu devait avoir l'esprit clair...je comprend pas....

demon queen ca te derange tant que ca qu'il voit d'autre filles???ben pourquoi???
Signature inutile. =)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

Moi ça me fait marrer

+10

"Il est mort ?

Spiff51
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

pourtant apres seulement 1 verre tu devait avoir l'esprit clair...je comprend pas....

demon queen ca te derange tant que ca qu'il voit d'autre filles???ben pourquoi???

Bah oui il est sage Enfin la fois ou il a ****** avec la grosse ***** et que ***** ça compte pas hein ?
Spiff51
100 pages en une soirée, la claaaaaaaaaaaasse
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

Moi ça me fait marrer

+10

"Il est mort ?

ya aussi:

Sartre qu’est ce qu’il a écrit ? ?

Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe. Il a écrit à sa mère mais ça compte pas…

Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau…

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

Euh... Je suis déjà pris

mais c'est pô grave lol c'est en tout bien, tout honneur : elle t'appelle mon chouchou, tu trouves des smileys tout mignons, tu défends son honneur si besoin est, etc. m'enfin, demande à Niluge : il joue très bien son rôle de chouchou

mais ça ne va pas plus loin que ça
Tanaele
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

Euh... Je suis déjà pris

ben ouais je suis jalouse JE VEUX UN CHOUCHOU!!!!!
Signature inutile. =)
Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

Moi ça me fait marrer

+10

"Il est mort ?

ya aussi:

Sartre qu’est ce qu’il a écrit ? ?

Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe. Il a écrit à sa mère mais ça compte pas…

Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau…

:mdr: chuis mort de rier devant mon pc rien qu'en y pensant
Allez plus que 5 posts et dodo, je suis mort là

En ce moment sur backstage...