Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
le reve absolue sa serai ton tomber sur jean paul sarte comme lui et sortir les répliques du sketch......encore faut il tomber sur un jury qui a de l'humour

tu m'étonnes Elton ! parce que le coup de l'historique (il est né un mercredi soir, il pesait 2.8 Kg ou 3.2 Kg...) c'est chaud

Moi ça me fait marrer

+10

"Il est mort ?
- Excusez moi ça me fait un choc

ya aussi:

Sartre qu’est ce qu’il a écrit ? ?

Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe. Il a écrit à sa mère mais ça compte pas…

Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau…

:mdr: chuis mort de rier devant mon pc rien qu'en y pensant
Allez plus que 5 posts et dodo, je suis mort là
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
page 2900
voila c'est signé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Tanaele a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

l ont du mal mais faut pas leur en vouloir c'est surement pour ca qu'il s'entendent si bien...ils sont sur la meme longueur d'onde....grrrrrrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaah... j'ai compris !!! tu es jalouse en fait ben toi aussi faut que tu te trouves un chouchou tiens, y'a Spiffounet par exemple

Euh... Je suis déjà pris

ben ouais je suis jalouse JE VEUX UN CHOUCHOU!!!!!

Boucle d'or
Spiff51
Niluge a écrit :
page 2900
voila c'est signé

Trop souvent les centaines, ça compte pas
Niluge
Spiff51 a écrit :

je te l'envois le sketch si tu veux?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Tanaele a écrit :

demon queen ca te derange tant que ca qu'il voit d'autre filles???ben pourquoi???

non non : suis pô jalouse ! mais bon, si tu veux que je te le "prête", dis le moi franchement

Citation:
ya aussi:

Sartre qu’est ce qu’il a écrit ? ?

Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe. Il a écrit à sa mère mais ça compte pas…

Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau

PTDR !!!!!!!!!!!
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

je te l'envois le sketch si tu veux?

lol pas se soir, je vais y'aller me manque qu'un post
Niluge
juste pour le fun:
"Bon pendant la guerre, il avait tendance à se taire ; Après il était plutôt… Sartre hein ? Il était plutôt… oh c’était pas un nazi mais il était comme même bien droite ! oh non ! ! gauche, gauche bien sûr ! ! On l’a bien vu d’ailleurs en mai 48 quand il y a eu la révolution des étudiants".

enorme ce sketch
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le (Modifié 3 fois)
2000 !!!!
Modifié le 13/06/2004 à 02:18
Tanaele
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

l ont du mal mais faut pas leur en vouloir c'est surement pour ca qu'il s'entendent si bien...ils sont sur la meme longueur d'onde....grrrrrrrrrr

aaaaaaaaaaaaaaaah... j'ai compris !!! tu es jalouse en fait ben toi aussi faut que tu te trouves un chouchou tiens, y'a Spiffounet par exemple

Euh... Je suis déjà pris

ben ouais je suis jalouse JE VEUX UN CHOUCHOU!!!!!

Boucle d'or

peut etre je sais pas mais je veux un chouchou c'est important pour moi (bon pour les 2 autre tourteraux aussi mais bon...)
Signature inutile. =)
Niluge
Demon Queen a écrit :

non non : suis pô jalouse ! mais bon, si tu veux que je te le "prête", dis le moi franchement

nan moi je refuse, je susi fidèle moi
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
[size=30]2000 !!!![/size]

FELICITATIONS !!!!!

Niluge
Spiff51 a écrit :
2000 !!!!

félicitation
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
PTDR !!!!!!!!!!!

Bon je me lance depuis le temps que ça me démange.... ça veut dire quoi PTDR????? Parceque là je vois pas!!! Ouhla le Troll de rase-campagne...
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
[size=30]2000 !!!![/size]

FELICITATIONS !!!!!

merki A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Au revoir tout le monde
Modifié le 13/06/2004 à 02:20
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

nan moi je refuse, je susi fidèle moi

oh allez... tu feras une bonne action

En ce moment sur backstage...