Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

non non : suis pô jalouse ! mais bon, si tu veux que je te le "prête", dis le moi franchement

nan moi je refuse, je susi fidèle moi

oh allez... tu feras une bonne action
Spiff51
Thayil a écrit :
Demon Queen a écrit :
PTDR !!!!!!!!!!!

Bon je me lance depuis le temps que ça me démange.... ça veut dire quoi PTDR????? Parceque là je vois pas!!! Ouhla le Troll de rase-campagne...

PT = Pété D = de R = rire, dérivation de l'abréviation, MDR
Demon Queen
Thayil a écrit :
Demon Queen a écrit :
PTDR !!!!!!!!!!!

Bon je me lance depuis le temps que ça me démange.... ça veut dire quoi PTDR????? Parceque là je vois pas!!! Ouhla le Troll de rase-campagne...

"pété de rire" tout simplement

au fait : sur le "topic pour ne rien dire"

BONNE NUIT SPIFFOUNET !!!!
Modifié le 13/06/2004 à 02:21
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

non non : suis pô jalouse ! mais bon, si tu veux que je te le "prête", dis le moi franchement

oh allez... tu feras une bonne action

nan je veux rester ton Chouchou!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

bah c'est sympa de ta part mais franchement sois il t'aime trop sois il m'aime pas assez soit les 2 et puis vous faites un beau couple et je connais quelqu'un sur le forum que j'adore plus que ton chouchou
Signature inutile. =)
Niluge
bonne nuit Spiff
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
bonne nuit Spiff

vi bonne nuit
Signature inutile. =)
Demon Queen
Niluge a écrit :

mais tu le restes c'est juste un "prêt"

Citation:
bah c'est sympa de ta part mais franchement sois il t'aime trop sois il m'aime pas assez soit les 2 et puis vous faites un beau couple et je connais quelqu'un sur le forum que j'adore plus que ton chouchou

c'est qui ???? c'est qui ????
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Thayil a écrit :
Demon Queen a écrit :
PTDR !!!!!!!!!!!

Argh et dire que je me suis pris la tête pour ça!!!!! Moi je pensais que ça allait carrément chercher avec des mots en Araméen ou en Cyrillique!!!!!!! Boah.... ça poutre pas tant que ça finalement...

Euh merci Demon Queen...
Demon Queen
Thayil a écrit :
Spiff51 a écrit :
Thayil a écrit :
Demon Queen a écrit :
PTDR !!!!!!!!!!!

Argh et dire que je me suis pris la tête pour ça!!!!! Moi je pensais que ça allait carrément chercher avec des mots en Araméen ou en Cyrillique!!!!!!! Boah.... ça poutre pas tant que ça finalement...

Euh merci Demon Queen...

heu... ben... de rien
Niluge
Demon Queen a écrit :

nan je suis pas daccord!!!!!
je ne suis pas une marchandise que l'on prete a tout va, j'ai une ame, un coeur (fragile en plus)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir everybody !!!

Vous êtes chaud ce soir ?

Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Just B a écrit :

Vous êtes chaud ce soir ?

37.2 degres pas plus
oui j'avais compris merci
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

Citation:

c'est qui ???? c'est qui ????

ben c'est...fitz5 mais tu le repete pas y'a juste tout le forum qui sera au courant...
Signature inutile. =)
Demon Queen
Niluge a écrit :
nan je suis pas daccord!!!!!
je ne suis pas une marchandise que l'on prete a tout va, j'ai une ame, un coeur (fragile en plus)

mais je sais que tu n'es pas une "marchandise" mon chouchou c'était juste pour rendre service à Tanaele il faut qu'on se serre les coudes entre filles quand même

SALUT JUST B !!!!

heu... ouais ! nous sommes chauds ça te dirait d'être le chouchou de Tanaele ?
Demon Queen
Tanaele a écrit :
ben c'est...fitz5 mais tu le repete pas y'a juste tout le forum qui sera au courant...

qui c'est ça ? connais pas et alors ? il ne veut pas être ton chouchou ???? ben pourquoi ????

En ce moment sur backstage...