nan je suis pas daccord!!!!!
je ne suis pas une marchandise que l'on prete a tout va, j'ai une ame, un coeur (fragile en plus)
mais je sais que tu n'es pas une "marchandise" mon chouchou c'était juste pour rendre service à Tanaele il faut qu'on se serre les coudes entre filles quand même
SALUT JUST B !!!!
heu... ouais ! nous sommes chauds ça te dirait d'être le chouchou de Tanaele ?
mais non t'as pas vu j'aimerais bien que ce soit fitz5...mais il le sais pas....
Enfin je dis ca mais dans son profil :
Tout à propos de Fitz 5
Supra Cool Utilisateur
[0.11% du total / 12.01 messages par jour]
Trouver tous les messages de Fitz 5
Je vous previens ce soir je ne suis pas sortable ...
ben comme ça nous somme deux !
Citation:
ben il a fait le sondage defi blague et je lui ai pas demande d'etre mon chouchou je suis trop timide....
ben déjà ne lui dis pas un truc du genre "est-ce que tu veux être mon chouchou ?" parce qu'il risque de bloquer nan mais tu le connais personnellement ou seulement via le forum ?
Enfin je dis ca mais dans son profil :
Tout à propos de Fitz 5
Supra Cool Utilisateur
[0.11% du total / 12.01 messages par jour]
Trouver tous les messages de Fitz 5
ahh ba il a bien vecu
a mon avis c'est qu'il doit etre plien de fric
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Je vous previens ce soir je ne suis pas sortable ...
ben comme ça nous somme deux !
Citation:
ben il a fait le sondage defi blague et je lui ai pas demande d'etre mon chouchou je suis trop timide....
ben déjà ne lui dis pas un truc du genre "est-ce que tu veux être mon chouchou ?" parce qu'il risque de bloquer nan mais tu le connais personnellement ou seulement via le forum ?
je le connais par le forum et le chat et on s'envoie quelques messages privés...
sinon just b fitz est pas encore (dommage) mon chouchou et il a 15 ans
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
je le connais par le forum et le chat et on s'envoie quelques messages privés...
sinon just b fitz est pas encore (dommage) mon chouchou et il a 15 ans
...
ET JE BUTE LA GUEULE AU 1erQUI LUI DIT
bah alors c'est bon... ça va se faire tout seul c'est juste que tu es impatiente
mais bon, je lui envoie un MP si tu veux... je signerai "Dikiou, recruteuse de chouchou sur G.COM"