Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
hate_field a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Putain Fitz 5 et Incesticide vous faites vraiment chier bands de boulets !

+1 ça rame à mort c'est vraiment chiant !

vive l'adsl

Mais meme avec l'adsl vous faites ramer le serveur avec vos conneries !

ouais je confirme!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
Eltharia a écrit :

MDR, chui pas beau à voir...

même pô vrai !!! tes photos sont géniales !!!!
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :
hey!!! vous avez pas des tronches de moches à monter?

Comme celle que j'ai foutu cet aprem ?

ouai suis allée sur le site et g vu des trucs dont je soupsonnait même pas l'existence!!!
bbbobb
hate_field a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :

vive l'adsl

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
bbbobb a écrit :
hate_field a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :

vive l'adsl

ouais je confirme!!!

+10
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Incesticide a écrit :
je m'envais alors :{}:
au revoir les gens

plus :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Eltharia
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :
Bissoar!
Alors suis-je le seul à ne pas être planté d'vant la télé à regarder des gens courrir après une baballe...?

MISTER G.COM !!!! bonsoir !!!!

J'adore tes acceuils toujours très chaleureux ma belle!

tu as l'accueil que tu mérites

T'es trop chou toa...
bbbobb
j'y crois pas si sa continu niluge va ratter la 3000eme
hate_field
Mais arretes Fitz ! T'as pas compris que tu faisait chier tout le monde là ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tanaele a écrit :
Eltharia a écrit :
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :
Bissoar!
Alors suis-je le seul à ne pas être planté d'vant la télé à regarder des gens courrir après une baballe...?

MISTER G.COM !!!! bonsoir !!!!

J'adore tes acceuils toujours très chaleureux ma belle!

elle est ou ta photo (donnne moi un lien)

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ç ba vous êtes en forme, j'avais ouvert se topic, c'était la page 2965 (un truc comme ça), et je suis aller manger, et je reviens c'est la page 2991 . aller je vais vous aider pour la 3000eme.
Stolenel
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :
hey!!! vous avez pas des tronches de moches à monter?

Comme celle que j'ai foutu cet aprem ?

ouai suis allée sur le site et g vu des trucs dont je soupsonnait même pas l'existence!!!

c'est impressionant qd meme
Luthier guitare à Sète (34)
psicoblues
Just B a écrit :
psicoblues a écrit :
personne pour une p'tite remarque sur notre p'tite repris avec un p'tit solo de ma part....... :-(

Franchement j'aime beaucoup mais je suis incapable de te critiquer sur ta rythmique etc .... mais à l'ecoute ca le fait

je suis o solo, la ryhtmique c'est l'autre gratteux ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...