Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Just B a écrit :
psicoblues a écrit :
personne pour une p'tite remarque sur notre p'tite repris avec un p'tit solo de ma part....... :-(

Franchement j'aime beaucoup mais je suis incapable de te critiquer sur ta rythmique etc .... mais à l'ecoute ca le fait

je suis o solo, la ryhtmique c'est l'autre gratteux ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
psicoblues a écrit :
bbbobb a écrit :
psicoblues a écrit :
personne pour une p'tite remarque sur notre p'tite repris avec un p'tit solo de ma part....... :-(

fait peter le lien!!!

ok
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci bien bin sa marche pas!!!!
Modifié le 13/06/2004 à 22:06
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Fitz 5 a écrit :
Incesticide a écrit :
je m'envais alors :{}:
au revoir les gens

plus :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

t'arrete jamais????????????????????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
Eltharia a écrit :

T'es trop chou toa...

mici
tu penseras à le rappeler à Niluge stp...

OK, je
Tanaele
miss maiden a écrit :
hey!!! vous avez pas des tronches de moches à monter?

si la tienne
ok

Signature inutile. =)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
non:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :

Comme celle que j'ai foutu cet aprem ?

ouai suis allée sur le site et g vu des trucs dont je soupsonnait même pas l'existence!!!

c'est impressionant qd meme

mais dis moi, comment on fout des foto deans les réponses paske moi g pas réussi
Demon Queen
bbbobb a écrit :
j'y crois pas si sa continu niluge va ratter la 3000eme

Stolenel
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :
miss maiden a écrit :

Comme celle que j'ai foutu cet aprem ?

ouai suis allée sur le site et g vu des trucs dont je soupsonnait même pas l'existence!!!

c'est impressionant qd meme

mais dis moi, comment on fout des foto deans les réponses paske moi g pas réussi

[img]url-de-ton-image[/img]
Luthier guitare à Sète (34)
Tanaele a écrit :
miss maiden a écrit :

si la tienne
ok

tu l'as jamais vu, d'abord!!
bbbobb
[quote="Incesticide"][quote="bbbobb"]
Citation:

ta été voir Tagada Jones, concert gratuit à Limoges, place W Churchill ?

Non, mais y parait que c'est pas mal

En ce moment sur backstage...