Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

Ca baigne

Bonjour
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
boucles d'or a écrit :
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

oui je suis pas a l'ecole

et pourquoi ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

attention, je suis à la recherche d'une chouchoute alors . . . .

quoi je te suffit pas...

y a quelqu'un qu a un flingue pour moi :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

Ca baigne

Bonjour

+ 1
(+1 !)
Demon Queen
SILK a écrit :
bonjour les gens…

bonjour Silk ! ça va ?
Spiff51
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
bonjour les gens…

bonjour Silk ! ça va ?

Yop ! +1
Fitz 5
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

attention, je suis à la recherche d'une chouchoute alors . . . .

quoi je te suffit pas...

y a quelqu'un qu a un flingue pour moi :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
please
boucles d'or
Fitz 5 a écrit :
boucles d'or a écrit :
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

et pourquoi ca

par ce j'ai que 2 cours alors j'ai pas envie d'y aller
...and justice for all...(==)
Fitz 5
c'est bien ca
Fitz 5
boucles d'or a écrit :
Fitz 5 a écrit :
boucles d'or a écrit :
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

et pourquoi ca

c'est bien ca
Fitz 5
I hate myself and I want to die
boucles d'or
Fitz 5 a écrit :
boucles d'or a écrit :
Fitz 5 a écrit :
boucles d'or a écrit :
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Ça baigne, aujourd'hui ?

et pourquoi ca

c'est bien ca