Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Earwen a écrit :
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Non en fait mon vrai prénom c'est...
Jeremie

OUI ??????

Je l'ai dit
Message caché

Moi j'ai vu

Moi pas... Jérémy ?

Non
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Jeremie

OUI ??????

Je l'ai dit
Message caché

vi vi... j'ai édité
t'es sûr que tu t'appelles pas Gérard Majax en fait ?

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

attention, je suis à la recherche d'une chouchoute alors . . . .

quoi je te suffit pas...

moi non plus TANAELE :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

I hate myself and I want to die
v'avez pas un fligue par hasard Please
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Jeremie

OUI ??????

Je l'ai dit
Message caché

vi vi... j'ai édité
t'es sûr que tu t'appelles pas Gérard Majax en fait ?

C'est moi qui l'ai formé alors un peu que je le connais
maud91
  • Special Supra utilisateur
Earwen a écrit :
maud91 a écrit :
Earwen a écrit :

Parle nous un peu de l'Australie ! Qu'est-ce que tu as vu de beau ?
Il fait chaud, c'est sympa ???

Et bien tu sais, j'ai pas vu grand chose pour l'instant, je suis arrivee dimanche soir, lundi il y avait pas cours, jour ferie parce que c'etait l'anniversaire de la reine Elizabeth et aujourd'hui je suis alee au lycee avec ma coress.
En ce moment c'est l'hivers la bas donc il fait pas chaud, il fait la temperature de la Frande au printemps je dirais,.
Dimanche soir en revenant de l'aeroport j'ai vu par la vitre de la voiture le big pont (je connais pas son nom) et l'opera de Sydney extra connu que tu vois sur tt les cartes postales (je connais pas son nom non plus), il est MAGNIFIQUE je l'ai vu a la tombee de la nuit c'etait trop beau!!!

Domage que j'ai pas d'appareil photo numerique je vous aurais mis les photos au fur et a mesure.

Au fait, je suis desolee je me repete il y a des truc que j'ai deja expliques 2 fois deja mais je sais pas qui etait la et qui n'etait pas la.

Ok, pour l'opéra de Sydney je crois qu'il s'appelle : Opéra de Sydney
Sinon Sydney c'est pas au bord de la mer ???

... surement mais je ne l'ai as vue... du moins pas encore, t'inquiete pas, quand je verrais des nouveaux trus je te le raconterais (normalemet je devrais aller voir des kangouroos et des koalas dans pas tres longtemps
Spiff51
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

quoi je te suffit pas...

moi non plus TANAELE :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Bon toi ta gueule tu veux pas vivre comme tout le monde stp
boucles d'or
gglegrateu a écrit :
boucles d'or a écrit :

Bien t'est d'ou de marseille
c'etait une question si oui oui
...and justice for all...(==)
maud91
  • Special Supra utilisateur
Dis donc Spifff je te pensais plus polis!
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

C'est moi qui l'ai formé alors un peu que je le connais

tout s'explique !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :

quoi je te suffit pas...

Bon toi ta gueule tu veux pas vivre comme tout le monde stp
nan j'veux plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...