Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :
Re-coucou tout le monde..j'ai toujours autant de taf
mais je me barre dans 2h

Le bol, moi dans 3 minutes j'ai mon entretien à mi-parcours avec ma supérieure et je ne sais pas du tout ce que c'est !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lamaroufle a écrit :
mais je me barre dans 2h

tiens sa faisait longtemps que je t'avais pas vu.
mais le temps libre se fais rare quand on fait parti de la jet set
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lamaroufle
Niluge a écrit :
lamaroufle a écrit :
mais je me barre dans 2h

tiens sa faisait longtemps que je t'avais pas vu.
mais le temps libre se fais rare quand on fait parti de la jet set
La Getset !!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

attention, je suis à la recherche d'une chouchoute alors . . . .

quoi je te suffit pas...

moi non plus TANAELE je ne te suffit pas :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

I hate myself and I want to die
v'avez pas un fligue par hasard Please
voila pourquoi ca va mal
et a chinon il fait beau aussi
Modifié le 15/06/2004 à 13:35
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Earwen
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :
demainj ai encore 4.00 de math et 3.00 d'allemand en epreuve de bac, ca interesse quelqu' un ?,?

quoi je te suffit pas...

moi non plus TANAELE :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

voila pourquoi ca va mal

Le bac ? A 15 ans ????

Fitz 5
nan C'est pas le bac lis mieux
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
boucles d'or
re tout le monde je reste pas
...and justice for all...(==)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Euh ben moi je reprend le taf ds 20min jusqu'a 19h, fait un peu chaud aujourd'hui vivement le week end
Earwen
Fitz 5 a écrit :

J'ai pas compris ^^ Je suppose que c'est le Brevet à 15 ans ?

Fitz 5
relis
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Earwen a écrit :
Fitz 5 a écrit :

J'ai pas compris ^^ Je suppose que c'est le Brevet à 15 ans ?

Ué c'est le bepc a la fin de la 3eme
Fitz 5
j'suis en en fin de 2nd
Fitz 5
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
satarecobra a écrit :

[b]quoi je te suffit pas...

moi non plus TANAELE je ne te suffit pas :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: [/b] :{}:

voila pourquoi ca va mal
Fitz 5
alors
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
alors

alors quoi??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Fitz 5
vous avez trouvé

En ce moment sur backstage...