Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
bonjour ma Demon Queen

sa va bien dormi, tu t'es remi de ton concert

salut !!!!

je n'ai pas bien dormi & je suis toujours aussi énervée d'ailleurs, je devais faire une sieste mais c'est mal parti tant pis ! je vais garder ma tête de zombie pendant un jour ou deux encore !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
yop Spiff!!!!!
sa va pas trop fatiguant le boulot
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
yop Spiff!!!!!

Pas du tout, j'ai bossé 3h se matin je rebosse 3h staprem et je rentre (ta vu kom je bosse :lol

dur dur le bureau
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Pourquoi ? Alors qu'est ce que je vais faire travailler ????

bah oui ! pourquoi pas ? essaye pour voir c'que ça fait !
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Pourquoi ? Alors qu'est ce que je vais faire travailler ????

bah oui ! pourquoi pas ? essaye pour voir c'que ça fait !

Arf c'est trop dur...
Bon j'ai plus qu'a trouver la formule magique pour me transformer en Hendrix
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
yop Spiff!!!!!

Pas du tout, j'ai bossé 3h se matin je rebosse 3h staprem et je rentre (ta vu kom je bosse :lol

dur dur le bureau

hé l'autre ! t'as passé ta matinée à flooder !!! tu crois que je ne t'ai pas vu ???
Demon Queen
FENOMENE184 a écrit :
salut tous le monde

salut
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
yop Spiff!!!!!

dur dur le bureau

hé l'autre ! t'as passé ta matinée à flooder !!! tu crois que je ne t'ai pas vu ???

MOI ça m'étonnerait, quelqu'un a du hacké mon mot de passe et se faire passer pour moi

Hello FENOMENE184
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
MOI ça m'étonnerait, quelqu'un a du hacké mon mot de passe et se faire passer pour moi

oui oui... ça doit être ça !
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

oui oui... ça doit être ça !

Sisi je vous jure D'ailleur si c'était moi je me souviendrais de ce que j'ai dis ce matin hors je ne m'en souviens pas

CQFD
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
re salut
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Sisi je vous jure D'ailleur si c'était moi je me souviendrais de ce que j'ai dis ce matin hors je ne m'en souviens pas

CQFD

ah oui.. dit comme ça... ça change tout... au temps pour moi
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

CQFD

ah oui.. dit comme ça... ça change tout... au temps pour moi

tsss mettre en doute ma capacité de trvail et de concentration

re fitz
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
demon si tu voit tan ce soir tu lui psse le bonjour de ma part :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...