j'ai que de la 1**4
mais boire ou conduire........de toute façon j'ai pas de voiture
allons y pour la 16 !
puisque ça ne marche pas avec mon histoire de boire ou conduire :
A CONSOMMER AVEC MODERATION !
voilà, c'est mieux comme ça
:mdr:
ba moi de se temps la j'ai peur de me désidraté
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Allez plus que 45 minute
J'ai vraiment rien a faire !!!
au fait Spiff, tu postes plus le soir??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Allez plus que 45 minute
j'ai pas l'adsl la ou je loge, j'ai un 56k et le forfait est tout piti Mais bon je freepost dans la journée pour devancer l'éventuelle avance supplémentaire de DQ dans la soirée
le gouvernement a mis des brumisateurs à notre disposition pour ça
j'ai verifier, ya pas de brumisateurs heineken
Allez plus que 45 minute
j'ai pas l'adsl la ou je loge, j'ai un 56k et le forfait est tout piti Mais bon je freepost dans la journée pour devancer l'éventuelle avance supplémentaire de DQ dans la soirée
arff en plus on organise des nocturnes freeposting, alors tu vas avoir du boulot pour rattraper l'avance de Demon Queen
Allez plus que 45 minute
arff en plus on organise des nocturnes freeposting, alors tu vas avoir du boulot pour rattraper l'avance de Demon Queen