Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
'tain ça n'a rien à voir...mais les coquillettes au basilic que je suis en train de me taper, c'est un des petits bonheurs de la vie....
je voulais que vous le sachiez...
Bon allez....j'vais jouer.
ouai, merci niluge, j'ai envie de me tuer maintenant que j'écoute ça...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field, tu sais quoi, j'ai eu mon cour de basse avec 1h 30 d'avance du coup j'ai joué sur la basse de l'ecole de music, une Cort, enfin un vieux model completement retapé avec micro EMG actifn ba franchent elle ma laisser sur le cul ma ptite Cort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field, tu sais quoi, j'ai eu mon cour de basse avec 1h 30 d'avance du coup j'ai joué sur la basse de l'ecole de music, une Cort, enfin un vieux model completement retapé avec micro EMG actifn ba franchent elle ma laisser sur le cul ma ptite Cort

Ouais mais trop tard, tu m'as convaincu ! Je vais m'acheter une 9 cordes double manche
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
je peux pas vous dire qui c'est mais elle vient sur g.com en plus

lilia ?
Niluge
miss maiden a écrit :
ouai, merci niluge, j'ai envie de me tuer maintenant que j'écoute ça...

tu vois le groove c'ets sa t'ecoutes et tu peux pas t'empecher de bouger, sa t'entraine sasn comprendre pourquoi, tu te laisse aller
ce pti sample de Billy Dickens fort simpatique sa groove mais grave!!!
si t'ecoute Wooten tu retrouves ce genre plans diaboliquement groovy.
voila, en esperant t'avoir aider
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
tiens Demon Queen est de retour
comment sa va deouis tout a l'heure, t'es parti sans prevenir on a eu peur avec killjosy
Citation:
tu vois le groove c'ets sa t'ecoutes et tu peux pas t'empecher de bouger, sa t'entraine sasn comprendre pourquoi, tu te laisse aller

ouai mais je suis pas prète de jouer un truc pareil
hate_field
miss maiden a écrit :
Citation:

Y'a pas besoin de faire des trucs aussi compliqués pour groover... 3 notes suffisent parfois !
Modifié le 15/06/2004 à 21:22
Demon Queen
Niluge a écrit :
comment sa va deouis tout a l'heure, t'es parti sans prevenir on a eu peur avec killjosy

ah bon ?
non mais en fait je me suis endormie je voulais juste m'allonger deux minutes & j'suis tombée comme une masse en fait
en parlant de groove, kelkun connait des plan simples pour que je groover?
Niluge
miss maiden a écrit :

disons qu'il en fait beaucoup le père Dickens, c'est super rapide, ultra chargé, puis tapping, step, slap......tout y passe donc au finbal t'obtient un truc super speed, que personne sera rejouer, personne n'ets vraiment pret a ce genre de performence, la je te sors le sample Dickens mais te fixe pas cette objectif te vas vite déprimer sinon.
comme la dis hate_field, t'as des plans bien groovy sans etre trop chargé, apres sa depend du contexte
Frthsvn
Demon Queen a écrit :
burgachose7 a écrit :

lilia ?

y'a une fille qui s'appele lilia ici ???
en tout cas non
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ah bon ?
non mais en fait je me suis endormie je voulais juste m'allonger deux minutes & j'suis tombée comme une masse en fait

:mdr:

ba je comprend, hier on a veillés tard sur le topic, surtout si tu t'es lever a 6 h00 du mat.
faut recuperer ma Demon Queen
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
Demon Queen a écrit :
burgachose7 a écrit :

lilia ?

y'a une fille qui s'appele lilia ici ???
en tout cas non

bah ouais... il me semble en tout cas... non ? ah, OK, je

En ce moment sur backstage...