Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Déc 2003, 20:53
Mossieur Propre a écrit :
ce post signera mon 500ème message, et par là même ma 5ème étoile. En route pour les doubles croches

la route est encore longue ..............................
Mossieur Propre
refuse/resist a écrit :
j'ai ma jackson js30

condoléances.

ça fait 2 semaines que j'ai commandé des trucs sur Thomann, je les ai toujours pas, je fais quoi ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
romaing
Tu contacte matthieu en MP pour vous raconter vos frasques avec thomann lol.

Et au fait : bienvenue dans le club des free posteurs lol
ano
  • Publié par
    ano
    le
vas en allemagne leur casser la gueule

fais quand meme gaff les allemand ils sont costaud
Mossieur Propre
je leur ai envoyé un mail pour savoir ce que devenaient mes mécas, si ils en prenaient bien soin et tout ... je verrais si j'ai une réponse demain, ou pê que je recevrais mes mécas, voir même les 2 en même temps

romaing > yaisse, je vais enfin pouvoir exercer mon art sur ce forum
ano
  • Publié par
    ano
    le
enfin ouai .....faut voir !
mais bon je suis pas persuadé ...........
Mossieur Propre
d'façons, j'm'en fous, j'ai pas encore payé

(paiement à la livraison)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mossieur Propre a écrit :
d'façons, j'm'en fous, j'ai pas encore payé

(paiement à la livraison)

ah tu as fais en contre remboursement ?
c cool ça
the warlock
refuse/resist a écrit :
j'ai ma jackson js30

et ton verdict?elle est top
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Cowboy From Hell
the warlock a écrit :
refuse/resist a écrit :
j'ai ma jackson js30

et ton verdict?elle est top

ben pour le prix 290€ elle est excellente
le son est excellent en clair et saturé
le manche est une autoroute malgré le gros talon là ou le manche est vissé mais c'est pas grave
sinon elle a de la gueule et un floyd
petit truc con: les micro sont vraiment tres tres pres des cordes a tel point que je ne peu pas jouer au dessus d'eux, faut que je joue entre les deux mais vraiment super sinon
the warlock
290E c'est pas cher je viens d'aller faire un tour sur le site de jackson et elle a l'air pas mal.Quelle couleur?par contre pour les micros je sais ce que c'est et j'aime pas trop c'est pas pratique enfin on s'habitue a tout en tout cas bon trip avec ta nouvelle guitare.

:G2:

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Cowboy From Hell
le vendeur mé l'a fait au prix allemand parce que j'habite à la frontiere, le prix français est plutot 320-330
Je l'ai en noir, vraiment cool et est made in japan(y a l'autocolant) alors que je croyais qu'elle étais made in corée ou inde
t'a quoi comme guitare toi?
the warlock
moi j'ai une strato ca fait un moment que je veut m'acheter une RR mais usa et elle est chere donc la je suis en train de faire ma guitare en frene et normalement en fevrier mars peut etre la jackson mais ca va etre dur

Timothée
.
moderateur a écrit :
Désolé korma, ça n'a pas de rapport avec la musique et la guitare. J'applique les nouvelles règles .....

c'est quoi ces regles

Parler de cinema n'a jamais gené personne ! Alors on passe de on interdit les post style"celui qui a le plus gros sguègue" a " avez vous aimez le retour du roi" ?!? c'est pas normal

Il y a plein de personne sur ce forum qui voudront en parler .... selon le recent sondage il y a plus de 30 personnes qui ont dis qu'elles etaient fan de la saga .... Nous laisser parler de cinema (ou au moins de ce p***** de film) c'est quand meme la moindre des choses .... ou alors l'appellez plus "bla bla " votre forum mais rebatisez le " musique esclusivement" ..... merde ....
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Timothée a écrit :
.
moderateur a écrit :
Désolé korma, ça n'a pas de rapport avec la musique et la guitare. J'applique les nouvelles règles .....

c'est quoi ces regles

Parler de cinema n'a jamais gené personne ! Alors on passe de on interdit les post style"celui a le plus gros sguègue" a " avez vous aimez le retour du roi" ?!? c'est pas normal

Il y a plein de personne sur ce forum qui voudront en parler .... selon le recent sondage il y a plus de 30 personnes qui ont dis qu'elles etaient fan de la saga .... Nous laisser parler de cinema (ou au moins de ce p***** de film) c'est quand meme la moindre des choses .... ou alors l'appellez plus "bla bla " votre forum mais rebatisez le " musique esclusivement" ..... merde ....

Tellement d'accord avec toi, c'est ce que j'essayais de dire à propos des nouvelles règles. On devrait pouvoir aborder tous les sujets d'ordre artistiques (ciné, musique, littérature, etc.), ça ne gâche pas le forum, et ça plait à beaucoup de membres. Ca va encore mal tourner cette affaire...

En ce moment sur backstage...