Boba7 a écrit :
Timothée a écrit :
.
moderateur a écrit :
Désolé korma, ça n'a pas de rapport avec la musique et la guitare. J'applique les nouvelles règles .....
c'est quoi ces regles
Parler de cinema n'a jamais gené personne ! Alors on passe de on interdit les post style"celui a le plus gros sguègue" a " avez vous aimez le retour du roi" ?!? c'est pas normal
Il y a plein de personne sur ce forum qui voudront en parler .... selon le recent sondage il y a plus de
30 personnes qui ont dis qu'elles etaient fan de la saga .... Nous laisser parler de cinema (ou au moins de ce p***** de film) c'est quand meme la moindre des choses .... ou alors l'appellez plus "bla bla " votre forum mais rebatisez le " musique esclusivement" ..... merde ....
Tellement d'accord avec toi, c'est ce que j'essayais de dire à propos des nouvelles règles. On devrait pouvoir aborder tous les sujets d'ordre artistiques (ciné, musique, littérature, etc.), ça ne gâche pas le forum, et ça plait à beaucoup de membres. Ca va encore mal tourner cette affaire...
Je suis bien désolé les mecs...Moi aussi ce film m'interesse beaucoup, mais on en a déjà parlé. On doit fermer tout topic non directement en rapport avec la musique. Je suis d'accord que parler de cinéma n'a jamais dérangé personne et qu'il y a beaucoup de monde qui voudrait en parler.
Mais si on accepte les topics sur le cinéma, alors y en a qui vont demandé qu'on accepte ceux sur la peinture, le jetski, le foot, playboy et enfin la taille de nos b****. Pourquoi en accepter un et pas l'autre ? Donc pour être clair, on ferme ce qui n'est pas en rapport avec la musique. C'est la nouvelle règle...
J'espère que vous comprenez...