Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Neil Young est sous estimé comme parolier, mais c'est un grand homem que peu reocnnaisse, maheurzesement je le regrette

lorsque je l'ai vu en cocnert, en chair et en os, on sentait cet homme inbibé de force, c t impressioan,t bef, neil youn power
Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz
  • Custom Top utilisateur
en parlant de sarah, j"edcoute sarah de bob dylan, et c vraiment enorme kan mm comme chanson
Matthieu S
CortEz a écrit :
en parlant de sarah, j"edcoute sarah de bob dylan, et c vraiment enorme kan mm comme chanson

ouhai je vois... la Sarah avec qui j'étais ce soir, c'était énorme aussi
CortEz
  • Custom Top utilisateur
l'enormité reste relative

une chaosn enorme n'a pa trop de comparaison avec une fille enorme, puisque la chanson est temoprelt, alros que la fill reste intelmporel et oui
Boba7
  • Custom Total utilisateur
... Tu es énorme quand tu t'y mets CortEz...
Matthieu S
Boba7 a écrit :
... Tu es énorme quand tu t'y mets CortEz...

Ah, l'alcool
CortEz
  • Custom Top utilisateur
l'alcool a des qualités dfot sous estimé

comme la comprehension de la music

par exempec ertains morceaux ont une autre vision pour moi en ce moment, et ç restera unique
Boba7
La prochaine fois, au lieu de tripper seul devant ton pc, appelle moi! Etant donné que je suis en fac et que tous mes potes sont en prépa, j'ai pas bcp d'occasion de grandes cuites, et ça me manque pas mal! (souvenirs souvenirs...)
CortEz
  • Custom Top utilisateur
la fac pousse à l'alacoolisation e plus, ayant 3 cours apr semioanje, les soirées libres sont courrantes, se qui poussent a des abus non voulus !
si tu habites sur paris, il n'ya pas de probklème, les bars sont courants, et la bière abondante
Boba7
CortEz a écrit :
la fac pousse à l'alacoolisation e plus, ayant 3 cours apr semioanje, les soirées libres sont courrantes, se qui poussent a des abus non voulus !
si tu habites sur paris, il n'ya pas de probklème, les bars sont courants, et la bière abondante

(ou comment pousser un pauvre bourré à dire des conneries )

Bah ok, et puis après on se fera un p'tit Cortez the killer à 2 guitares, harmonica voix, ça me semble honnête.
CortEz
  • Custom Top utilisateur
yesn, étant ma chanson préféré, tu t'attaques à gros là
pi dans ma facc c vraiment des dégénérés avec leur rap de merd eou r n b de lmes deux

bref, revioltons nous, ça ne peut plus djurer puutin,
Boba7
Mais t'es dans quelle fac?
Moi j'suis à Nanterre, ya globalement que des cons, surtout en première année de ciné...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
je viens de mettre les pieds dans 40 centimetres de neige qui etait apparemment solide et qui ne l etais pas... une flaque d eau en dessous... j ai les 2 pieds tout mouilles je vais mourir...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
putn je suis a nanterre aussi

salue mon vieux, je suis en 2eme année de geo, et c vraiment de la soupe ste fac!
Boba7
Merde, t'es à Nanterre!
Alors ya des mecs bien là-bas! Faudra qu'on se voit un de ces 4, moi j'suis en bâtiment L. Enfin on verra ça un jour quand tu auras un peu désaoulé...

En ce moment sur backstage...