Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
hate_field a écrit :
Stolenel a écrit :
hate_field a écrit :
La vaaaaaaaaaaaaaaccchhhhheee !!!!!!!!

Je viens de me rendre compte à quel point c'est pitit une fourmi !

C'est dingue, imagine comment elle nous voit !

Galia crée un nouveau lait ... éveil ...

Bien sur que j'avais déjà vu des fourmis... Mais quand tu réfléchies à la manière dont elle nous voit !
Imagines des etres aussi grands, comme si on faisait la taille d'une fourmi par rapport à eux... Dingue !

Ouai c'est vrai on devrait les respecter elle se chient dessus surement en nous voyant !!! On est des buldings par rapport a elle et en + on bouge !!!
Luthier guitare à Sète (34)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Stolenel a écrit :
On a perdu miss maiden ?

elle est partie ya un bout de temps deja
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Stolenel a écrit :

Ouai c'est vrai on devrait les respecter elle se chient dessus surement en nous voyant !!! On est des buldings par rapport a elle et en + on bouge !!!

Et imagines alors la souffrance quand elles se font écrasées !
Demon Queen
SILK a écrit :

Heu…oui…mais…pas seulement…car…heu………comment te dire ca…???…je peux aimer plusieurs femmes en meme temps……hum…hem…j'ai rien contre la polygamiepar contre elles doivent etre exclusives elles…j'ai tellemnt d'amour dans mon coeur y'a suffisemment de place pour toi et Earwen (et Shakira un jour vous verrez)……mais une suffira vous pouvez peut-etre vous arrnger??

nous arranger ? pas la peine, c'est tout vu : elle peut te garder !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

arf... c'est fait... mais j'ai dû improvisé, il avait prévue le coup en utilisant "mon" smiley

ba ouai je m'attendais a une reponse un peu plus "saignante", m'enfin bon sa sera pour la prochaine fois

si je vous gene faut le dire et je me casse…

Demon Queen a écrit :
arf... c'est pas grave & si tu veux, tu peux continuer avec Silk en tout cas m'enfin, s'il repointe le bout de son nez

merci ta sollicitude me touche tu m'embarasse avec tes reponses genantes et apres tu me casse pendant que je reponds merci du cadeau

P.S.: C'est pas Earwen qui ferait ca ni Shakira…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stolenel
Niluge a écrit :
Stolenel a écrit :
On a perdu miss maiden ?

elle est partie ya un bout de temps deja

Merde je l'aime bien elle est gentille
NickismyName
mais ya un truc que jcomprends pas : pourquoi vous allez pas sur le chat plutot que de rester sur ce post? c + pratik quand meme!
Demon Queen
hate_field a écrit :
Stolenel a écrit :

arf... non, perso, je n'arrive pas à l'imaginer... 'tain qu'est-ce que t'as pris?
FENOMENE184
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS, bon on se couche pas encore :Band2:
hate_field
JiggZ a écrit :
mais ya un truc que jcomprends pas : pourquoi vous allez pas sur le chat plutot que de rester sur ce post? c + pratik quand meme!

Parce qu'on est des lents d'esprits, le chat va trop vite pour nous !
Demon Queen
JiggZ a écrit :

c'est pour avoir plus d'étoiles & de notes

Deadpool
hate_field a écrit :
JiggZ a écrit :

Parce qu'on est des lents d'esprits, le chat va trop vite pour nous !

bien dit !

-Deadpool-
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Stolenel a écrit :

arf... non, perso, je n'arrive pas à l'imaginer... 'tain qu'est-ce que t'as pris?

Rien, on peut plus s'étonner sur le monde qui nous entoure sans passer pour un drogué... 'Tain ce que les gens sont blasés
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
je veux bien me defouler sur SILK, mais je crois qu'il a vraiment peur de moi, pas sur qu'il reviennne (faut dire qu'est ce que je suis impressionant )

heeeeuuu non gamin pas peur pas peur (j'ai fasi quelques guerres mondiales plus le viet-nem entre autre)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stolenel
FENOMENE184 a écrit :
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS, bon on se couche pas encore :Band2:

t'es vraiment cuit toi !!!

En ce moment sur backstage...