Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
miss maiden, le prend surtout pas mal mais la t'as un probleme a toujour posé des questions.
la tu viens de faire la pire choses possible en ce monde, tu viens de casser un partie de Kamoulox!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
8O
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bah je voulais juste savoir comment ça marche

masterjm
miss maiden a écrit :

HONTE A TOI!!!!!!

euh c 'est quoi le kamoulox?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
miss maiden a écrit :

alalala tu dois vite saouler ton entourage a poser des questions
ba tu observes, t'analyses, puis tu en tires des conclusions.
pour le kamoulox il n'y a pas de regles sauf de casser une partie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
masterjm a écrit :

c'est pas moi ké demandé cette fois

hate_field
psicoblues a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,vos-plus-belles-photos-de,35321,170.html

j'allucine, y en ici sur ce forum, y devrai s'abstenir avec leur photos qe concert.......

Tu parles du blaireau à la LP ? Clair, il a aucune prestance, il fait semblant de jouer des solos, et c'est le seul qui chante pas
MisterZou
Le Kamoulox ... c'est ... très difficile à expliquer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

psicoblues
hate_field a écrit :
psicoblues a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,vos-plus-belles-photos-de,35321,170.html

j'allucine, y en ici sur ce forum, y devrai s'abstenir avec leur photos qe concert.......

Tu parles du blaireau à la LP ? Clair, il a aucune prestance, il fait semblant de jouer des solos, et c'est le seul qui chante pas

:mdr:

bah vi, y en a , faudrai qui arrete de faire semblant de savoir jouer de la gratte........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Niluge
MisterZou a écrit :

ouai je suis en train d'ecire un bouqin, "toutes les techniques pour gagner au Kamoulox" et en prime pour 2 exemplaire achetés tu gagnes un rouleau a patisserie + 1 poil de cul de Jean Luc de la rue.
tout sa dans l'esprits du Kamoulox bien sur
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :

ouai je suis en train d'ecire un bouqin, "toutes les techniques pour gagner au Kamoulox" et en prime pour 2 exemplaire achetés tu gagnes un rouleau a patisserie + 1 poil de cul de Jean Luc de la rue.
tout sa dans l'esprits du Kamoulox bien sur

Tu me le dedicacerais quand il sortira ?

masterjm
non
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
Eltharia a écrit :
miss maiden a écrit :
masterjm a écrit :

c'est pas moi ké demandé cette fois

LooooL

C'est facile, je vais t'expliquer, c'est un peu le même principe que le santini si tu regardes les guignols de l'info!

Yop mon "pti Guignol" comment sa va ce soir?
psicoblues
bon bah moi je vais fumer une clope, et dire que tout a l'heure j'étais en train de me surprendre que je ne prenais plus plaisir de fumer et même que je n'ai pas fini ma clope.............arf, des fois je suis zarbe.............
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...