Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeaveyPredator
pas mal

je vient d'aller voir le matos de j mascis (dinosaur jr) sur http://guitargeek.com/index.php c'est pas mal non plus

Y a pas Sans aucun doute aujourd'hui a la télé ? je vais aller regarder rien que pour l'avocate, pour une fois qu'il y a qqe chose de bien a la télé il faut la regarder !
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
Catseyes, signé Catseyes

(c'est des mythos ces femmes, genre elles plantent des lettres dans le mur.... )
PeaveyPredator
PeaveyPredator a écrit :
Y a pas Sans aucun doute aujourd'hui a la télé ? je vais aller regarder rien que pour l'avocate, pour une fois qu'il y a qqe chose de bien a la télé il faut la regarder !

pfff y avait même pas sans aucun doute. A la place il y avait encore une de ces emissions qui profite du malheur des autres
Un jour j'aurai un ampli Orange
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
PeaveyPredator a écrit :
PeaveyPredator a écrit :

pfff y avait même pas sans aucun doute. A la place il y avait encore une de ces emissions qui profite du malheur des autres

ouai y a une avocate une grande brune avec des yeux claire ,elle a un nom qui sonne un peu yougo , c est une bonne femme mais ça a l air d etre un grosse chaudasse

bon ok.pardon je
Boba7
  • Custom Total utilisateur
P'tain mais je m'absente 2 jours, et je reviens, un paquet de topics fermés, sur les fêtes de Noël, Matthieu qui part en vacances, etc.
BORDEL ça peut pas continuer comme ça, vous allez le faire crever ce forum! Je me souviens d'un temps dans lequel Salade (déjà modo) postait un sujet sur le seigneur des anneaux, et Ed nous souhaitait de bonnes vacances en disant qu'il s'absentait...
Là ça devient carrément n'importe quoi le bla bla.
ano
  • Publié par
    ano
    le
et puis d abord me faites pas chier sinon je met un avatar Johnny Halliday
Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'ai mangé trop de tirlibibis.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Puisqu'on est en pleine repression, je me permet de rappeler aux modos que "post pour ne rien dire" n'a rien avoir avec la guitare ou la musique.

Vous allez le fermer egalement?
Put forth the proposition
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
ui jsuis d'acc avec boba !! c'est moins drole qu'avant le blabla (j'ai vu l'évolution pourtant jsuis pas inscrit depuis longtemps)

enfin....'reusement que les poules ont des dents.....
...and let Jimi take over
n
  • Publié par
    n
    le
tiens c'est mon 100e message !!!! :Band2: :G1:
Maxcreed
Hello les gars !

La forme ?

Dites, ça vous dit pas de créer un topic avec un sondage pour savoir le pourcentage de gens qui aimeraient bien voir Denismusics se barrer du forum ?

Il me gonfle à chercher des crasses et à toujours répéter "6 amplis montés en série ça tue et ça fait 15kg de plus !"

Quel naze !

Et si le pourcentage de : "fout le camp" gagne et ben les modos le virent !

Ca roule ? Z'en pensez quoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • Publié par
    ano
    le
n a écrit :
tiens c'est mon 100e message !!!! :Band2: :G1:

ah ouai c est ton 100 eme
Dranan
  • Custom Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
Hello les gars !

La forme ?

Dites, ça vous dit pas de créer un topic avec un sondage pour savoir le pourcentage de gens qui aimeraient bien voir Denismusics se barrer du forum ?

Il me gonfle à chercher des crasses et à toujours répéter "6 amplis montés en série ça tue et ça fait 15kg de plus !"

Quel naze !

Et si le pourcentage de : "fout le camp" gagne et ben les modos le virent !

Ca roule ? Z'en pensez quoi ?

Moi aussi ca m'a foutu en rogne le topic sur vht la vérité...le gars s'amène avec big diffamation envers gillou comme quoi c'est un escroc, sort des arguments bidons, et quand on lui demande des détails sur certains trucs il fait que ressortir sa config de 3 tetes...
J'ai meme pas compris ce qu'il reprochait a gillou O_o de pas conseiller sa config bidon a tout le monde?
n
  • Publié par
    n
    le
si on se met a virer tous les cons on a pas finit !! qui restera ? j'me l'demande ...(102 maitenant ano )
Maxcreed
Limite ya presque moyen de porter plainte à ce niveau là !

Le gars arrête pas ! On dirait que c'est une obsession !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Light in blue
Le titre de ce topic, franchement "post pour ne rien dire...", ben faut que je poste pour ne rien dire, parce que ça m'obsède ce truc
Voila, j'écris, mais pour rien dire ; mais justement, je dis quelque chose, puisque je dis que j'ai rien à dire et que ce titre de topic m'obséde et me force à dire quelque chose.
Donc justement, des fois, je joue de la guitare, mais pour rien dire ! ça devient vite ennuyeux, alors j'arrête. Bon ba là, pareil, j'arrête, parce que c'est vite ennuyeux de ne rien dire
Edit :
PS : heureusement, d'autres fois, je joue de la guitare, et là, j'ai des choses à dire

En ce moment sur backstage...