Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Light in blue
Le titre de ce topic, franchement "post pour ne rien dire...", ben faut que je poste pour ne rien dire, parce que ça m'obsède ce truc
Voila, j'écris, mais pour rien dire ; mais justement, je dis quelque chose, puisque je dis que j'ai rien à dire et que ce titre de topic m'obséde et me force à dire quelque chose.
Donc justement, des fois, je joue de la guitare, mais pour rien dire ! ça devient vite ennuyeux, alors j'arrête. Bon ba là, pareil, j'arrête, parce que c'est vite ennuyeux de ne rien dire
Edit :
PS : heureusement, d'autres fois, je joue de la guitare, et là, j'ai des choses à dire
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
n a écrit :
si on se met a virer tous les cons on a pas finit !! qui restera ? j'me l'demande ...(102 maitenant ano )

euh essaye pas de me baisser t es a 103 posts !
oh tu crois que je c est pas lire
allez hop pour la peine tu m en dois un et que je t y reprenne pas !
Matthieu S
Je pars pour la semaine, alors passez de bonnes fêtes, et champagne pour tout le monde
VAiHalen
bonne fete a toi matthieu!
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
passe de bonnes vacances matthieu@+

mon premier sujet verrouillé en 1 an

modo power
jaffar
bullfrog a écrit :
meilleurs voeux à toi jaffar que le crossroads soit avec toi et le mojo groove aussi.

merci bull', je te souhaite de pouvoir courrir encore cette année dans le marais, les chiens aux trousses.........
vivement 2005 pour la BD.
amitiés franco belges
gilles
ano
  • Publié par
    ano
    le
putain en reglant mon hauteur de cordes sur ma lp j ai cassé la petite mi
fait chier a trop vouloir titiller pfffffffffff.........putain tout ça c est a causse de cette maudite corde Si qui frise cette conne !!!!
bordel y a qu elle qui me fait chier ,et meme en jouant sur la visse de reglage individuel ça frise un poile .arfffffffffffffff du coup y a fallu que je remonte mon chevalet et maintenant toute les autres ont montées alors que j avais une commande tres tres basse avant , c etait trop top .
bon c est jouable mais les cordes aigues sont un peu limite . ................
quelle sacré connasse cette corde Si du coup a force de jouer a " un coup je monte un coup je descend,un coup de desaccorde ,un coup je réaccorde " , la mi aigue m a lachée ,elle aussi quelle truffe
bon ba on va attendre demain pour acheter un nouveau jeu !
bon ba on va reprendre la folk :G1: car j ai preté la strat , ça va me refaire les doigts c est tjs ça ................................

mefiez vous des cordes Si

I
I
I
I
I
V
jaffar
bonne journée et à un de ses 4!
ano