Antoine a écrit :
Demon queen : 2672 posts - 2637 dans backstage
Earwen : 2357 posts - 2225 dans backstage
Spiff51 : 2785 posts - 2644 dans backstage
Et j'ai pris 3 exemples comme ça, ce ne sont pas les seuls.
Je m'interroge quand même
, quand je vois des posts du genre:
"encore 3 et une étoile en plus"
"ah y est je suis class machin truc!!!!"
"mon compteur avance pas vite"
Vous faites la course? Y'a rien à gagner vous savez...
Et encore moins à gagner à freeposter comme ça, pour vous (parce-que ça se voit et ça vous donne une sale image), pour nous (fermer les topics à la con, ça m'amuse pas trop), pour le forum (les posts sont d'un intérêt que je qualifierais de limité
)
Merci de tenir compte de ces remarques, le forum backstage n'est pas une poubelle.
En même temps, moi je trouve qu'il y a à gagner !
Sans Spiff, Earwen ou Demon Queen (mais il y en a d'autres, hein ?), plein d'utilisateurs ne viendraient pas sur le forum juste pour voir s'il y a eu une réponse à un topic ouvert 3 mois plus tôt !
Le fait qu'il y ait un topic convivial, où on retrouve souvent les mêmes têtes donne envie de revenir sur g.com !
En plus, le post pour ne rien dire est irréprochable point de vue moral ! Même les enfants peuvent venir sans aucun risque !
Les plus gros freeposteurs donnent plein d'infos, des liens vers les pages du forum aux gens qui viennent les demander !
Voilà, c'est tout !
Moi, je pense que le post pour ne rien dire, ça fait partie du plaisir du site (mais bon, vous les modos, vous avez peut-être une meilleure vue d'ensemble du site) !