Antoine a écrit :
Demon queen : 2672 posts - 2637 dans backstage
Earwen : 2357 posts - 2225 dans backstage
Spiff51 : 2785 posts - 2644 dans backstage
Et j'ai pris 3 exemples comme ça, ce ne sont pas les seuls.
Je m'interroge quand même
, quand je vois des posts du genre:
"encore 3 et une étoile en plus"
"ah y est je suis class machin truc!!!!"
"mon compteur avance pas vite"
Vous faites la course? Y'a rien à gagner vous savez...
Et encore moins à gagner à freeposter comme ça, pour vous (parce-que ça se voit et
ça vous donne une sale image), pour nous (fermer les topics à la con, ça m'amuse pas trop), pour le forum (les posts sont d'un intérêt que je qualifierais de limité
)
Merci de tenir compte de ces remarques, le forum backstage n'est pas une poubelle.
je comprend pas en quoi freeposter dans ce topic nous donne une sale image. Perso je passe beaucoup de temps sur ce topic et j'aime bien l'ambiance qui est relativement bonne, ok on parle pour ne rien dire, mais on fait de mal a personne et beaucoup de gens ne freeposte uniquement ici (ce qui est mon cas). je comprend tout a fait que fermer des topics a longueures de journée a force sa saoule et pas qu'un peu, surtout certain topics faut voir les sujets, ici c'ets pas une poubelle je suis 100% daccord, mais dans ce topic je pense pas qu'on sois "genant", enfin on fait rien de mal, on repond juste au sujet du topic: on parle pour ne rien dire. Ce topic ma quand meme permis de faire a connaissance de gens super et je lui en serait toujour reconnaissant.
je comprend pas pourquoi sa serai a nous de prendre pour les autres.