Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Killjosy a écrit :
Moi, je pense que le post pour ne rien dire, ça fait partie du plaisir du site (mais bon, vous les modos, vous avez peut-être une meilleure vue d'ensemble du site) !

moi je pense que ce qui le fait chier c'est de fermer les topics à la cons, ou ceux qui existent déjà en 5 exemplaires ce que je comprends parfaitement..
Sinon je lis beaucoup les autres topic (artistes, techniques, guitare) mais je post très peu..
MisterZou
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

je comprend pas en quoi freeposter dans ce topic nous donne une sale image. Perso je passe beaucoup de temps sur ce topic et j'aime bien l'ambiance qui est relativement bonne, ok on parle pour ne rien dire, mais on fait de mal a personne et beaucoup de gens ne freeposte uniquement ici (ce qui est mon cas). je comprend tout a fait que fermer des topics a longueures de journée a force sa saoule et pas qu'un peu, surtout certain topics faut voir les sujets, ici c'ets pas une poubelle je suis 100% daccord, mais dans ce topic je pense pas qu'on sois "genant", enfin on fait rien de mal, on repond juste au sujet du topic: on parle pour ne rien dire. Ce topic ma quand meme permis de faire a connaissance de gens super et je lui en serait toujour reconnaissant.
je comprend pas pourquoi sa serai a nous de prendre pour les autres.

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

je comprend pas en quoi freeposter dans ce topic nous donne une sale image. Perso je passe beaucoup de temps sur ce topic et j'aime bien l'ambiance qui est relativement bonne, ok on parle pour ne rien dire, mais on fait de mal a personne et beaucoup de gens ne freeposte uniquement ici (ce qui est mon cas). je comprend tout a fait que fermer des topics a longueures de journée a force sa saoule et pas qu'un peu, surtout certain topics faut voir les sujets, ici c'ets pas une poubelle je suis 100% daccord, mais dans ce topic je pense pas qu'on sois "genant", enfin on fait rien de mal, on repond juste au sujet du topic: on parle pour ne rien dire. Ce topic ma quand meme permis de faire a connaissance de gens super et je lui en serait toujour reconnaissant.

:mdr:

Attends l'est pas président pour rien les discours ça le connait
maud91
  • Special Supra utilisateur
salut tout le monde
sur ce je vais me coucher (il est 1h00 du mat')
Modifié le 18/06/2004 à 17:04
Spiff51
Eh Yazù, t'en pense quoi de la privatisation de l'EDF toi

Spiff51
maud91 a écrit :
salut tout le monde
sur ceux je vai sme coucher (il est 1h00 du mat')

bonne nuit australienne
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Antoine a écrit :

mon compteur avance pas vite

c'est yazoo qu'a dit ça msieu, c'est yazoo !

rha le vilain vraiment !
(+1 !)
maud91
  • Special Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
maud91 a écrit :
salut tout le monde
sur ceux je vai sme coucher (il est 1h00 du mat')

bonne nuit australienne

merci
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :
Demon queen : 2672 posts - 2637 dans backstage
Earwen : 2357 posts - 2225 dans backstage
Spiff51 : 2785 posts - 2644 dans backstage

Et j'ai pris 3 exemples comme ça, ce ne sont pas les seuls.

Je m'interroge quand même , quand je vois des posts du genre:

"encore 3 et une étoile en plus"
"ah y est je suis class machin truc!!!!"
"mon compteur avance pas vite"

Vous faites la course? Y'a rien à gagner vous savez...
Et encore moins à gagner à freeposter comme ça, pour vous (parce-que ça se voit et ça vous donne une sale image), pour nous (fermer les topics à la con, ça m'amuse pas trop), pour le forum (les posts sont d'un intérêt que je qualifierais de limité )

Merci de tenir compte de ces remarques, le forum backstage n'est pas une poubelle.

+28 467

Et en plus, je crois qu'on fait pas mal de pub pour d'autres topics !
Et on (je dis on, mais malheureusement, je n'ai pas le temps d'être là assez souvent), bref, on fait un peu la police sur ce topic !

je suis content nos deux point de vus se rejoignent
enfin moi je defenderai toujour ce topic, et je comprend pas trop l'intervention d'antoine, mais je comprend tout a fait que fermer des topic a la cons a longueure de journée sa gonfle.
mais si je peux me premettre un avis pour les modos, parfois faire le tour sur le forum basse sa serai pas mal, des topic a la con y'en a de temps en temps mais la on dis rien, et pour ce qui est des avatars c'est ultra free les formats (450* 200 c'ets courant la bas )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Antoine a écrit :

mon compteur avance pas vite

c'est yazoo qu'a dit ça msieu, c'est yazoo !

rha le vilain vraiment !

C'est de l'abus d'handicap, vl'a qu'il plaide la folie
Yazoo!
Spiff51 a écrit :

moi monsieur je discute avec lerebelle, un cas tout à fait unique sur ce forum; où qu'il poste je contre-poste

mais j'ai peut qu'antoine prenne ça pour du freeposting lol
(+1 !)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

si sa veut dire "pro Americain" c'est nan
si sa veut dire patriote du poste pour ne rien dire Oui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, je pense que le post pour ne rien dire, ça fait partie du plaisir du site (mais bon, vous les modos, vous avez peut-être une meilleure vue d'ensemble du site) !

moi je pense que ce qui le fait chier c'est de fermer les topics à la cons, ou ceux qui existent déjà en 5 exemplaires ce que je comprends parfaitement..
Sinon je lis beaucoup les autres topic (artistes, techniques, guitare) mais je post très peu..

Pareil !
Je comprends tout à fait que ça le gave, mais nous, on ne crée jamais de topic en triple ou en langage SMS ou ce genre de trucs !

Enfin, bref, peu importe, laissons tomber !
Yazoo!
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :

Moi, je pense que si on veut pousser la logique libéraliste jusqu'au bout, il faut privatiser les SDF !

voilà une idée neuve !
(+1 !)
Spiff51
Tournons la page

En ce moment sur backstage...