Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :
re tout le monde
tin l adrenaline commence a monter j ai pas interet a me foirer, ca completera correctement ma note coeff 9 . .. :-D

Il faut que t'ailles chier un coup !

lol

Nan je déconne pas! Ca destresse grave !

je le remet ce post là hate

loooool
ahh quel mode de vengance, c'ets un coup bas pour Hate_Field
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Just B a écrit :
Oui Deep Purple sont à l'origine du Heavy a mon avis .. en contre pied avec le style Rock plannant

ce fût le premier groupe à ma connaissance a avoir insérer la musique classic dans le rock ce qui est devenu le heavy, sinon y avait aussi Queen(mais bon y se sont barrer un peu dans tout les sens..... )
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
  • Vintage Top utilisateur
miss maiden a écrit :
UFO

ne les oublions pas!

hello miss !!!
toi tu es ma chouchoute :-)

Satare
  • Vintage Top utilisateur
miss maiden a écrit :
Alice Cooper!!!

I'm eighteen...

kyo ?
Niluge
psicoblues a écrit :

ce fût le premier groupe à ma connaissance a avoir insérer la musique classic dans le rock ce qui est devenu le heavy, sinon y avait aussi Queen(mais bon y se sont barrer un peu dans tout les sens..... )

nuance Queen on inventé l'Opera Rock
et Queen leur musique est tellement complexe qu'il on inventé leur propre Style et monde musicale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Custom Top utilisateur
psicoblues a écrit :
Just B a écrit :
Oui Deep Purple sont à l'origine du Heavy a mon avis .. en contre pied avec le style Rock plannant

Bah Queen c'est de l'Opera Rock avec une voie comme Freddy Mercury et pas du heavy même si les début des deux remontent vers 1969-70,
Je ne suis pas Iggy Pop.
satarecobra a écrit :
hello miss !!!
toi tu es ma chouchoute

ben c cool!!!

mais j'ai pas compris vos histoire de chouchou alors si tu voulais m'expliquer, stp...
masterjm
miss maiden a écrit :
Alice Cooper!!!

I'm eighteen...

I'm eighteen in my cold cell, when the bell begins to shime...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

nuance Queen on inventé l'Opera Rock
et Queen leur musique est tellement complexe qu'il on inventé leur propre Style et monde musicale

+1
Je ne suis pas Iggy Pop.
euh... depuis qd kyo fait du metal?

c pas méchant, ceux qui m, je critique pas
Just B
  • Custom Top utilisateur
Rhaa demain je reprend des cours de guitare .. mdr , je vais bosser un peu pour eviter le ridicule devant le prof
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
Bon je quitte Freepost land .. tchuss
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Just B a écrit :
Rhaa demain je reprend des cours de guitare .. mdr , je vais bosser un peu pour eviter le ridicule devant le prof

sa me fait pensé j'ai une Walking a bosser pour mes cours de basse.
j'avais completement zappé
Niluge
Just B a écrit :
Bon je quitte Freepost land .. tchuss

bonne soirée Juste B

En ce moment sur backstage...